Il apparaît au travers des commentaires d'Etienne Chouard, que le peuple est encore une fois pris en otage. Les antifas qui prétendent combattre le totalitarisme par le totalitarisme, font le jeu de ceux qu'ils prétendent combattre. Entre la main mise de la haute finance internationale apatride qui prétend dominer le monde, et le totalitarisme des extrémistes, le peuple ne peut s'exprimer. La haute finance soutient d'une manière générale tous les extrémistes.Les nazis en Ukraine, les djihadistes dans le Golfe, les antifas en Europe, ce qui permet une division sans fin, assurant le désordre et aux financiers de conserver le pouvoir. Le danger aussi bien pour les antifas que pour les néolibéraux est l'expression du peuple. L'exemple de la Russie est pourtant parlant, le président est soutenu par 85% de sa population alors qu'en France le président est désapprouvé par 85% de sa population, mais il n'y a pas d'unité chez les opposants. Les antifas qui veulent imposer leur vision par le totalitarisme et veulent faire taire le peuple,font le jeu de ceux qui prétendent dominer le monde par la finance. Sont-ils innocents ou simplement infiltrés et téléguidés?
Il apparaît au travers des commentaires d'Etienne Chouard, que le peuple est encore une fois pris en otage.
RépondreSupprimerLes antifas qui prétendent combattre le totalitarisme par le totalitarisme, font le jeu de ceux qu'ils prétendent combattre.
Entre la main mise de la haute finance internationale apatride qui prétend dominer le monde, et le totalitarisme des extrémistes, le peuple ne peut s'exprimer.
La haute finance soutient d'une manière générale tous les extrémistes.Les nazis en Ukraine, les djihadistes dans le Golfe, les antifas en Europe, ce qui permet une division sans fin, assurant le désordre et aux financiers de conserver le pouvoir. Le danger aussi bien pour les antifas que pour les néolibéraux est l'expression du peuple.
L'exemple de la Russie est pourtant parlant, le président est soutenu par 85% de sa population alors qu'en France le président est désapprouvé par 85% de sa population, mais il n'y a pas d'unité chez les opposants. Les antifas qui veulent imposer leur vision par le totalitarisme et veulent faire taire le peuple,font le jeu de ceux qui prétendent dominer le monde par la finance.
Sont-ils innocents ou simplement infiltrés et téléguidés?
ou bien, sans candeur, ils sont créer et utilisés par ceux qu'ils servent :)
Supprimer