Israël a présenté ses excuses à la Turquie, après trois jours d'une crise provoquée par l'humiliation infligée à l'ambassadeur Turc :
L'ambassadeur de Turquie avait été humilié par M. Ayalon lundi, devant des photographes et des cameramen, en signe de protestation contre la diffusion, sur une chaîne de télévision privée turque, d'une série intitulée "La vallée des loups" et jugée antisémite par Israël.
M. Ayalon avait refusé de lui serrer la main, le contraignant à attendre longuement dans un couloir, puis à s'asseoir à un niveau plus bas que ses interlocuteurs.
M. Ayalon avait refusé de lui serrer la main, le contraignant à attendre longuement dans un couloir, puis à s'asseoir à un niveau plus bas que ses interlocuteurs.
Devant le tollé provoqué en Turquie par cette façon cavalière de traiter un diplomate d'un pays "ami" et l'attitude ferme des dirigeants turcs, l'état sioniste criminel s'est confondu en plates excuses, rampant tel une larve aux pieds de Recep Tayyip Erdogan, le 1er ministre turc.
Cette anecdote n'est pas sans rappeler les multiples humiliations subies par un autre pays "ami" d'Israël, je veux parler bien sûr de la France, qui elle, comme il se doit, n'a jamais demandé les moindres excuses mais au contraire a renouvelé son soutien total, jusqu'à superviser la construction du mur de la honte emprisonnant le ghetto concentrationnaire de Gaza et déroulant le tapis rouge pour le fasciste Avigdor Liebermann.
J'avais dit que je ne parlerais plus de la farce sarkozyste de "l'identité nationale" mais il y a des fois ou je me sens plus turc que français...
C'est grave, docteur Besson ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire