Le livre "Der Krieg im Dunkeln" d'Udo Ulfkotte paru en 2008 en Allemagne mais toujours pas traduit en français est consacré aux activités récentes des principaux services secrets de la planète.
On y trouve quelques "révélations" surprenantes à propos du célèbre MOSSAD israélien. Enfin, peut-être pas forcément si surprenantes que ça, en fait...
Extraits de l'article de Maurice Deschamps paru dans scriptoblog à propos du livre d'Ulfkotte :
Pages 81 et 82 de l’édition actualisée de 2008, on trouve en effet, entre autres choses, les passages suivants :
« Pendant que le service du MOSSAD nommé ‘Action et Relation Politiques' dirige les contacts à l’étranger avec les structures diplomatiques et les ‘résidences’ des services secrets, les départements ‘Opérations Spéciales’ et ‘Guerre Psychologique’ sont compétents par exemple pour susciter des commentaires tendancieux dans les médias.»
Jusque là, rien de grave. C’est après que ça se gâte…
« Ces départements, » nous dit-on en effet, « ont été très actifs pendant les émeutes en France en novembre 2005. »
Bigre. Actifs ? Mais encore.
D’après Udo Ulfkotte, auteur de « Der Krieg im Dunkeln », des agents provocateurs à la solde du MOSSAD ont été actifs dans les villes de Rouen, Lille, Nice, Dijon, Strasbourg, Bordeaux, Marseille, Rennes, Pau, Orléans et Toulouse. Depuis ces villes, les émeutes se sont répandues à travers le territoire par imitation.
Une question qui vient immédiatement à l’esprit, c’est : et qu’est-ce qui permet à monsieur Ulfkotte d’être si catégorique ? Eh bien, d’après lui, « dans les cercles du renseignement occidental », on observe « depuis longtemps » que le MOSSAD cherche à susciter un violent sentiment anti-arabe en France, en instrumentalisant les difficultés de l’immigration nord-africaine. Des « cercles » ? Mais lesquels ? Ulfkotte précise que ses renseignements viennent de membres des services secrets allemands et anglais, qui auraient identifié, dans les villes citées, en arrière-plan des émeutes, des agents provocateurs du MOSSAD.
Et Ulfkotte d’ajouter que ces agents provocateurs trouvèrent un terrain propice après les déclarations du ministre de l’Intérieur Sarkozy concernant le « karcher » et les « racailles », et que, en outre : « C’est certainement un hasard que Nicolas Sarkozy soit issu d’une famille de confession juive et c’est tout aussi certainement involontairement qu’il a dressé, par ses paroles provocatrices, l’opinion contre une certaine partie de la population, en France. »
Info ou intox ?
Difficile de le dire.
A chacun de se faire son opinion.
Bonjour,
RépondreSupprimerCet auteur vous semble-t-il crédible? Non pas que j'ai des doutes sur les capacités de nuisance du Mossad, mais comment ses agents pourraient-ils faire cela au nez et à la barbe de la police française. Même avec Sarkozy ministre de l'intérieur, il doit quand même rester quelques responsables honnêtes et patriotes au sein de nos services. Ou bien c'est que notre pays a vraiment été mis en coupe réglée!
Ce M. Ulfkotte est effectivement un personnage "trouble".
RépondreSupprimerD'un coté, c'est un spécialiste des services secrets et de l'espionnage économique reconnu en Allemagne.
Il a réalisé par exemple dans une précédente édition de "Der Krieg im Dunkeln" parue en 2006 une enquête fort bien documentée sur les "rendition flights" de la CIA et tout ce qu'il y révélait s'est avéré authentique par la suite.
D'un autre coté, il écrit des textes très anti-islamique et il aurait des activités au sein d'associations clairement islamophobes. Il aurait par exemple participé à l'organisation d'une manifestation anti-musulmane à Bruxelles mais s'en serait désolidarisé au dernier moment au motif que la manifestation risquait d'être noyautée et récupérée par des groupes d'extrême-droite. Il a également été victime d'un "coup monté" par des personnes dont l'une s'est présentée comme étant son épouse qui ont publiés sur youtube une vidéo appelant à massacrer les musulmans d'Europe. Les vrais auteurs ont été arrêtés et sa femme disculpée mais le couple à néanmoins reçu suite à cette vidéo des menaces de mort. Il se serait depuis exilé aux états(soi-disant)unis...
Donc, j'ai des doutes, comme je le dit clairement dans mon article, mais Ulfkotte est incontestablement un type qui à des relations au sein des services secrets allemands et anglo-saxons, donc il est quand même crédible selon moi.
Quant à notre pays, bien que je garde espoir, j'ai bien peur qu'il ait vraiment été mis en coupe réglée, malheureusement.
amicalement,
/Bertrand
Sarkozy lui même est un agent de la CIA, QUAND EST CE QUE LA POPULATION DE FRANCES'EN RENDRA COMPTE?
RépondreSupprimerexactement
Supprimerne vous en faites pas c'est un journaliste repenti qui révèle tout : c'est le mossad qui est à l'origine des émeutes de banlieue 2005 qui a petit à sarkozy de faire le kéké et viser la présidence 2007
RépondreSupprimer: il était le candidat voulu par israel et le crif , aucune suspicion contrairement aux autres commentaires...n'est ce pas !