mercredi 14 janvier 2009

Barack chez les neocons

This is for real, folks. The bloggers are going to love this one.
Ken Bazinet
Daily News

(tu m'étonnes, John!)




Quoi de mieux, quand on est "president-elect", pour prouver sa volonté de changement ("change!") que d'aller dîner, à quelques jours de sa prise de fonction, avec la bande de gangsters qui a tenu le haut du pavé pendant 8 ans à Washington, j'ai nommé : les tristement célèbres et bien nommés NEOCONS.

Et c'est bien ce que s'est empressé de faire notre Messie Cosmoplanétaire, pas plus tard qu'hier soir. Il est allé faire une petite teuf avec William Kristol et David Brooks chez George Will, autrement dit : une belle brochette d'enculés.

Nul doute qu'il y avait des freedom fries au menu.

3 commentaires:

  1. C'est un nouveau jeu, ça s'appelle "le dîner de néocons".

    RépondreSupprimer
  2. Les mois à venir vont être passionnants, je pense. Une grande partie de l'économie mondiale a les yeux rivés sur Obama et les gestes qu'il fera jusqu'au mois de mars, mois des bilans... auquel succèderont, selon la température,restructurations et autres joyeuseté.

    A noter qu'Obama, en dehors des slogans électoraux, est selon moi en plein dans la quadrature du cercle, et ne peut que décevoir à moyen terme...

    RépondreSupprimer
  3. @ M'enfin

    Excellent. C'est un titre tellement évident que je me demande comment je n'y ai pas pensé moi-même. C'est vexant. ;)

    @ Nicolas

    Tout à fait d'accord. Je pense même que le moyen terme pourrait très rapidement se transformer en court terme étant donné la vitesse à laquelle l'histoire évolue de nos jours.

    RépondreSupprimer