Cette photo nous montre des israéliens à Sderot - la cible principale des roquettes artisanales dont on nous dit qu'elles sont la cause des ravages infligés en ce moment à Gaza.
Les roquettes du Hamas sont si effrayantes et si destructrices qu'aucune riposte contre elles ne peut être disproportionnée affirment les responsables israéliens; toute forme de représailles est justifiée, y compris la destruction totale des infrastructures d'une communauté entière et le massacre de centaines de civils innocents. "c'est à cause de ces tirs de roquettes, voyez-vous, ils sont si dangereux, si permanents, si meurtriers, si menaçants!" .
Si menaçants, en fait, que certains de ces israéliens sont venus de Jérusalem jusqu'à Sderot pour s'asseoir confortablement, en plein air, au sommet d'une colline parfaitement visible depuis le village Gazaoui d'où sont parties la plupart de ces terrifiantes roquettes, et siroter tranquillement un bon Pepsi tout en profitant du spectacle de l'opération militaire se déroulant à moins de 3 kms de là...
McClatchy Newspapers
C'est vrai? Oui, c'est vrai!
RépondreSupprimer5iou Mistère du Gai Déclin, j'ai cherché cette belle image des mois !..
RépondreSupprimerhttp://lhddt.wordpress.com/2010/07/23/la-bise-a-bertrand-du-gai-declin/
Voilà.. quatre ans déjà; il va falloir que tu mettes en lignes quelques une de nouvelles et belles photos.
RépondreSupprimer