mercredi 30 octobre 2019

«Le pays est en révolte» : une citoyenne en colère interpelle Macron à Rouen

1 commentaire:

  1. Non pas "le pays" mais juste quelques cretins en jaunes qui ne cessent de pleurnicher sur leur pitoyable petite personne et les autres sont des privilégiés les fonctionnaires et le changement que veulent ces gens si il devait se produire ne leurs seras pas si profitable qu'ils ne se l'imaginent , il y a toujours eu des pauvres et des riches, il y en a et il y en aura toujours , il y a toujours plus riche et plus pauvres que soit (sans prendre les extrémités). Je fais partie des pauvres et je vis et ça c'est déja beaucoup le reste n'est que fioriture et matérialisme , je n'ai ni auto, ni un logement m'appartenant et je vis pour moi pas pour les autres , dans un monde ou le paraître et bien plus important qu’être et vivre pour soit ou il faut s'afficher avec tel ou tel marques pour faire partie des moutons , l'argent c'est comme la religion ça fout toujours le zouk !!!

    RépondreSupprimer