dimanche 25 février 2018

T'AS LINKY ? T'AS CONSENTI !


Avec Loïc Prud'Hommes, collègue de Gironde, nous avons défendu un amendement obligeant le consentement pour la pose et la collecte de données des compteurs Linky et Gazpar.
En Marche en a, évidemment, décidé autrement...

François Ruffin

4 commentaires:

  1. ABSOLUMENT PAS D ACCORD AVEC VOTRE TITRE CAR SI UN LOCATAIRE SE PERMET DE DONNER L ACCES DE L IMMEUBLE A UN POSEUR LINKY, LORSQUE L ON RENTRE DU TRAVAIL ON SE RETROUVE DEVANT LE FAIT ACCOMPLI!!! ET CE MALGRE DE NOMBREUX COURRIERS RECOMMANDES AVEC ACCUSE DE RECEPTION SIGNIFIANT A L ENTREPRISE QUE NOUS N AUTORISIONS PAS LA POSE DU COMPTEUR.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais que cela se passe comme ça un peu partout et je suis d'accord avec vous. Le titre est au second degré (et il n'est pas de moi), c'est pour caricaturer la logique du gouvernement. Regardez la vidéo pour comprendre.

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Évidemment que l amendement a été rejeté ! Ceux qui sont dans la majorité ne sont plus des politiques mais les petits soldats des multinationales !et encore j emploie soldats mais ce sont des lâches bien corrompus et plutôt des achetés qu' autre chose ou des vendus !

    RépondreSupprimer
  3. Il n y a quasi plus de politiques en France, mais une corruption généralisée !

    RépondreSupprimer