mercredi 21 février 2018

L'ex-directeur de la CIA sous l'ère Clinton reconnait de façon bizarre l'ingérence de l'agence US dans les élections d'autres pays




L'analyse de RT France :

1 commentaire:

  1. Le retour à l'âge de pierre est toujours l'objectif final des ricains.
    Les états unis d'Amérique (E.U.A) doivent impérativement être découpés afin d'anéantir leur force de prédation.

    Les ricains d'aujourd'hui, les ricains des E.U.A (états unis d’Amérique) ne sont pas un peuple mais une population.
    Une population coloniale récente et non un peuple avec une Histoire multi centenaire.
    La seule histoire factuelle qu'ils peuvent revendiquer est celle de très nombreux massacres en tout genre. Des massacres tant humains que des massacres zoologiques sans oublier ces désastres phytologiques et géologiques.
    Les terres américaines doivent être restituées aux peuples originels que sont les sages Indiens d'Amérique.

    Les E.U.A sont une organisation prédatrice, invasive et criminelle. Ce pays doit être envahi et occupé par une alliance mondiale afin de dissoudre cette fédération illégitime. Les responsables du chaos mondial provoqué par le gouvernement profond de cet égrégore doivent être saisis et jugés par un tribunal pénal international comme ils le firent eux-mêmes en organisant le procès de Nuremberg en 1945 pour bien moins de guerres provoquées et de crimes réalisés. Les motifs à charge seront "crimes contre l'humanité, crimes contre la planète et crimes économiques". La population occupante d'aujourd'hui devra être dispersée vers leur pays d'origine. Le pays ainsi dissout et nettoyé de sa lie coloniale reviendra aux autochtones unique peuple légitime vivant en ce moment encore dans des parcs sur des terres pauvres ou désertiques.

    RépondreSupprimer