dimanche 26 février 2017

"PARIS N'EST PLUS PARIS" : HOLLANDE SE RIDICULISE EN VOULANT REPONDRE A TRUMP


Le lamentable pantin qui fait encore office de président en France a répondu à Donald Trump que sa phrase "Paris n'est plus Paris" était une "défiance envers un pays ami" (ha bon? Il me semble pourtant que c'est un simple constat de bon sens) et surtout il a dit (tenez-vous bien) : "Et je ne ferai pas de comparaison mais ici il n’y a pas de circulation d’armes, il n’y a pas de personnes qui prennent des armes pour tirer dans la foule".
Aucune arme ne circule dans les banlieues françaises et le 14 novembre 2015, selon notre adepte du scooter, il ne s'est rien passé à Paris, donc. Notez-le bien pour ne pas l'oublier. (Pour ceux seraient aussi largués que lui, le mec qui dit ça est président d'un pays sous état d'urgence depuis deux ans...)

BERTRAND SUR FACECROOK

2 commentaires:

  1. "Ma femme et moi sommes allés à Paris pour le week-end . Ce fut la pire erreur de notre vie! ".

    Nous n'y étions pas allé depuis plus de dix de 10 ans. Une autre raison était extraordinairement faible coût des billets d'Air France à partir de la République tchèque, ce qui aurait dû nous alerter.

    A notre arrivée à la Gare du Nord, nous avons connu le premier choc. Partout le désordre, le chaos, mais la principale chose était : aucun Français blanc. La même chose était près du Sacré-Coeur, ...

    Nous avons réalisé tout à coup que nous sommes de toute la voiture du métro les seuls blanc. Il était le vendredi à 14h00. A l'entrée du musée du Louvre il n'y a pas une âme, mais partout des patrouilles de soldats armés jusqu'aux dents avec les doigts sur la gâchette : état d'urgence ...

    Près des Grands Boulevards: dans la rue la plupart sont des migrants. ... la Tour Eiffel n'a encore pas de touristes. Seule la plus grande sécurité.
     
    La vérification de tous les touristes, sauf pour les femmes musulmanes, est peut-être l'égalité chez les français. Trokaredo : plein de vendeurs africains étranges de «souvenirs», joueurs de dés arabe, les pauvres de l'Afrique et de la Roumanie et de pickpockets.

    La police détourne très clairement les yeux sur les crimes de rue mineurs. Mais le soir près de la Tour Eiffel des immigrés ont violés quelque jeunes Françaises. Naturellement les nouvelles à ce sujet ne sont mentionné qu'en passant. Probablement, ce phénomène est normal dans le cadre de l'enrichissement culturel … à la Bastille nous voyons un désordre, la saleté et, plus important encore, certains migrants.

    Le point culminant de la soirée a été une visite à un petit bistrot près de notre hôtel où nous voulions boire un verre de vin. Mais un sombre barbu "Français" d'Algérie en colère dit qu'il est dans son pays et qu'on ne doit pas vendre d'alcool, et jure contre les damnés «chrétiens». Par conséquent, nous préférons quitter l'hôtel.

    La France attend une dictature ou la guerre civile, et ce alors qu'elle était un pays agréable. Je recommande donc d'abandonner l'idée de visiter Paris. Adieu, douce France! Nous ferons tout en notre pouvoir pour que la République tchèque ne devienne pas comme ça!

    http://nnm.me/blogs/makcim15/eto-byla-samaya-uzhasnaya-oshibka-v-nashey-zhizni

    RépondreSupprimer
  2. comment ça lutter contre le terrorisme , mais alors, pourquoi que tu le soutiens en Syrie ? pourquoi tu as donné la légion d'honneur à ceux qui le financent ? pourquoi que tu vends des armes à ceux qui les achètent pour l'ei et al Qaida ? allez, ferme-là à tout jamais, tu es une honte sur pattes, rien de plus !

    RépondreSupprimer