lundi 6 février 2017

Autopsie d'une trahison d'état : Comment Emmanuel Macron a vendu Alstom aux américains

Un message subliminal est caché dans cette image. Saurez-vous le retrouver ?

Extrait de l’émission Spécial Investigation du 9-11-2016 : "Anti-corruption, l'arme fatale américaine", expliquant le rôle d'Emmanuel Macron dans la vente d'Alstom à Général Electric alors qu'Arnaud Montebourg avait bloqué la vente par décret :

3 commentaires:

  1. Macron est un petit parvenu, tous les coups bas lui sont bon.Macron fait partie d'une engeance qui fait honte au genre humain. Mensonges, mépris, coups fourrés et une arrogance qui n'est justifié par rien, ce mec, à part vendre la France a ses amis financier, fait concurrence à Valls dans la catégorie des nuisibles pour la France.

    RépondreSupprimer
  2. Je veux pas dire mais vu la tête que fait macron, il doit y avoir un paquet de pognon à la clé....dessous de table, bien sûr !

    RépondreSupprimer
  3. Macron est un pion a la solde du grand capital.
    Un groupe de financiers dirige le monde. Ils mettent en place dans chaque pays des gens bien rémunérés qui sont à leurs soldes. Il est temps de mettre a nouveau des frontières et des lois qui freinent taxent et contrôlent toutes les circulations financières de pays à pays. L'objectif est que les plus-values produites dans le pays reste dans le pays producteur et bénéficient à leurs citoyens.

    RépondreSupprimer