Par haine de la Russie, les miliciens ukrainiens du Bataillon Tornado soutiennent ouvertement Daech |
Lors d'une émission sur la chaîne TV "112 Ukraine", Tatiana Tchornovol, députée de la Rada du parti "Front populaire", est revenue sur l'affaire Tornado - bataillon de volontaires ukrainiens - qui défraie à nouveau la chronique kiévienne, et dont le procès en cours révèle l'horreur des crimes commis par les psychopathes de ce bataillon spécial engagé par Kiev sur le front du Donbass.
Lors de l'arrestation des membres du bataillon Tornado soupçonnés de divers crimes de guerre, en juin 2015, des photos et vidéos ont été saisies sur leurs téléphones portables prouvant la véracité des accusations portées contre eux. Parmi ces documents - les vidéos des crimes commis en 2014 contre la population civile de la région de Severodonetsk et Lougansk, et notamment des viols sur mineurs et de très jeunes enfants...
Traduction française : Thalie Thalie
Quel horreur ! Pourvue qu' ils se fassent tuer lentement
RépondreSupprimerCe qui me rend malade, c'est l'arrogance de Sementchenko qui sait qu'il est protégé, que les médias couvreront tout cela, chez eux comme chez nous, c'est absolument répugnant, et j'espère que tus ces gens paieront pour cela, ceux qui ont fait cela, et ceux qui les couvrent.
RépondreSupprimer