mercredi 24 février 2016
Liberté d'expression - Me Mirabeau : "Dieudonné bientôt extradé à Guantanamo ?"
Aujourd'hui, de la prison a été requise contre un artiste pour un spectacle humoristique par un tribunal correctionnel du pays de "Charlie" et du "droit au blasphème", pays où l'on brûle des effigies d'évêques en place publique.
Nos amis d'Independenza Webtv étaient sur place pour interviewer l'avocat du réprouvé public, blasphémateur de la nouvelle religion d'Etat, maitre Sanjay Mirabeau.
Tous droits réservés : independenza webtv © - Paris (France), mercredi 24 février 2016 - Procès de Dieudonné pour "provocation à la haine" et "injures raciales".
Trois mois de prison avec sursis et 30.000 euros d'amende ont été requis aujourd'hui par le tribunal correctionnel de Paris contre Dieudonné pour «provocation à la haine raciale» et «injure raciale» pour des passages de son avant-dernier spectacle «La Bête immonde».
«Quand on en est à une énième poursuite devant le tribunal et que l'on continue à violer la loi de façon volontaire et systématique, la réponse doit être graduée», a déclaré la procureur. Le polémiste était poursuivi pour des passages de ce spectacle où, fers aux pieds et déguisé en détenu de Guantanamo, il discourait sur le rôle qu'il attribue aux juifs dans la traite des noirs et ironisait sur le génocide commis par les nazis.
Dans ce spectacle, Dieudonné, fers aux pieds, déguisé en détenu de Guantanamo, discourait sur le rôle qu'il attribue aux juifs dans la traite des noirs et ironisait sur le génocide commis par les nazis. Cinq passages sont poursuivis, quatre au titre de la provocation à la haine raciale et un pour injure raciale. Parmi eux, figurent une réplique où il explique que «le commerce des esclaves» était «une spécialité juive au départ» et une autre où il ironise sur l'image «du juif, éternelle victime en pyjama à qui on a chouré un Picasso».
Lire la suite...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
La France est devenue le nouveau territoire occupé d'Israël ...
RépondreSupprimerLa Justice est aux ordres du Pouvoir politique (ça ne date pas d'hier ...) ...
Je parlerais plutôt de la France des charlots, tant les gens sont lobotomisés par des siècles de mensonges ...
Dieudo a perdu une bataille mais pas la guerre ...
Courage !