lundi 1 février 2016
Erwan Castel, interview près de l'aéroport de Donetsk
Interview d'Erwan Castel le 22 janvier 2016 non loin de l'aéroport de Donetsk, sur l'échangeur à l'entrée de la ville, petit moment à l'arrière immédiat du front, les tirs étaient continuels en cette journée, l'Armée ukrainienne ne respectant jamais le cessez-feu et continuant son œuvre de destructions et de meurtres dans le Donbass.
DONi Donetsk International Press Center
RAPPEL : Ne manquez pas, lundi 1er février 2016, la diffusion sur Canal+ du documentaire de Paul Moreira : « Les masques de la révolution » sur la face cachée par les médias de la "révolution" du Maidan, LE DOC QUE LES PRO-UKRAINIENS VEULENT FAIRE INTERDIRE! : LIEN
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Pourquoi ne pas « Créer la paix en Ukraine » de façon efficace selon cette invitation motivée par des résultats convaincants :
RépondreSupprimerhttps://vimeo.com/149975569
"UNE SOLUTION SCIENTIFIQUE AU TERRORISME ET AUX CONFLITS
Solutions éprouvées pour le terrorisme et les conflits
UNION MONDIALE DES CHERCHEURS POUR LA PAIX www.GUSP.org
http://www.bienfaits-meditation.com/fr/la_meditation_transcendantale/amener-la-paix-mondiale/20151203_international_new_york_times_fr
Il nous reste à manifester pour exiger de l’Union Européenne de bouger et faire respecter la ligne de cessez-le-feu, puisque elle n'a rien fait d'elle même dans ce sens:
RépondreSupprimer« Cela montre toute la réalité de cette trêve de Minsk, on l’entend d’ici, le cessez-le-feu signé par les Ukrainiens.
Cette situation telle qu’on la vie ici ne peut pas durer ni pour l’armée ni pour la population. Il faut absolument qu’une solution soit engagée : il faut que cette ligne de front qui est aux portes de la cité soit enlevée, repoussée au minimum sur les limites de l’oblast (de la région). »