lundi 21 septembre 2015

20.09.2015 Rapport militaire de Novorossia (SITREP)




La situation a dégénéré sévèrement à Donetsk depuis le dernier rapport militaire de Novorossia de Southfront. Les Forces ukrainiennes ont renouvelé l'utilisation de l'artillerie et des chars de combat de gros calibre sur la ligne de contact.
La nuit dernière, à la périphérie de Donetsk et de l'aéroport de Donetsk on a constaté des tirs d'artillerie depuis les directions d'Avdeïevka et de Spartak. Par ailleurs, le village de Staromihailovka a été bombardé par les chars de combat ukrainiens et de l'artillerie.
Selon les témoignages, les forces armées ukrainiennes provoquent les Forces armées de Lougansk en déplaçant des chars de combat près de la ligne de contact. Hier, un mouvement de matériel militaire ukrainien a été observé sur le secteur de Lopaskino où un char de combat ukrainien a pris une position de tir à moins de 300 mètres de la ligne de contact.
Les mouvements de chars de combat et de véhicules blindés ukrainiens ont été observés sur le secteur de Novotoshskoïe. En outre, une colonne militaire ukrainienne comprenant de l'artillerie lourde de gros calibre a été observée sur le secteur de Novodar. 3 chars de combat, 3 jeeps et quelques véhicules blindés ont été observés à Muratovo. Le mouvement de 12 véhicules blindés avec des troupes ukrainiennes a été noté sur la commune de Schastie vers le Nord-Ouest. La situation est en escalade.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire