mercredi 28 août 2024

Colonel Karen Kwiatkowski : " les Etats-Unis ont planifié l'invasion de la Russie"


Le juge Andrew Napolitano s'entretient avec le colonel Karen Kwiatkowski, une ancienne analyste du Pantagone, sur divers sujets d'actualité. Ils discutent de la propagande dans la guerre moderne, notamment en Israël et en Ukraine. Ils évoquent l'incursion ukrainienne en Russie et le rôle de planification des services de renseignement occidentaux. La conversation aborde également l'arrestation du fondateur de Telegram et les inquiétudes concernant la liberté d'expression. Ils parlent de l'adaptation de la doctrine nucléaire russe en réponse aux changements américains. Le colonel Kwiatkowski critique la stratégie de Washington qui ne tient pas compte des réactions des autres pays. Ils estiment qu'Israël est en train de perdre la guerre de propagande internationale concernant Gaza. Enfin, ils évoquent le mouvement BDS et son renforcement suite à l'invasion de Gaza par Israël.

vendredi 16 août 2024

Petite pause estivale pour le Blogue + Appel urgent

 

La plus belle image des JO de la honte 2024 selon moi, le grand Novak Djokovic se jette dans les bras de sa fille après sa magnifique victoire en finale olympique au grand dam de toute l'intelligentsia du CIO et de la presse mondialiste.
Bravo Champion !

Chers amis de la résistance informationnelle libre,

D'abord, un grand merci à tous, une fois encore l'audience du Blogue a encore progressé en flèche tout au long de cette année et vous êtes près de 100.000 en moyenne à visiter ce blog tous les mois, c'est un retour en fanfare aux chiffres d'avant la censure et la démonétisation subie pendant la grande crise d'hystérie antivirale qui a saisi la planète en 2020 ! 

MERCI  A VOUS TOUS, MES AMIS, POUR CET EXPLOIT !

Plus que jamais, la rentrée qui s'en vient s'annonce passionnante à suivre et, ô combien dangereuse. Le Blogue Noir De Brocéliande sera toujours la pour vous aider à y voir un peu plus clair dans le déluge de propagande et de mensonge quotidiennement déversé sur nos têtes par les médias de grand chemin au service du sinistre Klaus et sa bande.

Pour continuer ce travail quotidien (et très chronophage), J'AI BESOIN DE VOTRE SOUTIEN
Vous pouvez le faire via les liens Paypal ou Teepee sécurisé ci-dessous. Les quelques dons que je reçois me servent uniquement à renouveler mon matériel informatique et financer en partie les frais de sécurisation et de fonctionnement du site (je suis attaqué régulièrement par certaines personnes qui ont apparemment des gros moyens et n'aiment pas du tout mon travail).

POUR ME PERMETTRE DE CONTINUER MON TRAVAIL

ENCORE MERCI POUR VOTRE SOUTIEN INDISPENSABLE,

A dans 8 jours pour le retour des infos et vidéos quotidiennes.
Bonne semaine à tous !

vendredi 9 août 2024

3 SEMAINES APRES AVOIR ÉTÉ ADOUBÉE, KAMALA HARRIS N’A TENU AUCUNE CONFÉRENCE DE PRESSE. DU JAMAIS VU. POURQUOI ?

Parce qu’elle en est strictement incapable. Cette dame est sotte et ne dispose d’aucune compétence pour argumenter dans le cadre d’une interview ou d’un débat libre.

Elle ne doit sa carrière qu’à sa longue liaison adultère avec Willie Brown, ancien maire de San Francisco et président de l’Assemblée de Californie. Elle avait 29 ans. Il en avait 60 et était marié.

Si elle a un talent particulier, ne le cherchez pas du côté de l’esprit d’analyse et de la capacité à prendre des décisions collectives appropriées.

Les rares entretiens que Kamala a donnés à des journalistes dans le passé ont été catastrophiques. Comme elle a très peu de culture, il est lui est difficile de répondre aux questions. Sa botte secrète pour s’en sortir : balancer une phrase qui n’a ni queue ni tête et éclater de rire. On l’appelle la ricaneuse. Véridique. Et surtout très gênant. 

Voir la vidéo.

Aucune inquiétude cependant, les médias prendront soin de lui organiser des entrevues totalement scénarisées. On lui demandera simplement de lire son prompteur et on coupera toutes les scènes jugées inappropriées. Surtout pas d’improvisation. On lui façonnera une personnalité et une histoire totalement fictive. Celle d’une Madone providentielle envoyée par le Seigneur pour sauver la démocratie menacée par Trump le fasciste.

Ceux qui vivent dans le médiavers (univers parallèle façonné par les médias) et ils sont nombreux, n’y verront que du feu.

Et le suffrage du 5 novembre 2024 ? 

Aucune d’inquiétude pour les démocrates, devenus experts en ingénierie électorale à coups de milliards et de bulletins fantômes. Ils ont bien réussi à écarter Donald Trump, alors président en fonction, pour imposer Joe Biden aussi médiocre et stupide que sa vice-présidente. Pourquoi ne parviendraient-ils pas cette fois-ci à caser une chèvre déguisée en licorne ?

Marc Amblard

Des soldats ukrainiens en Russie : témoignage d'un français à Koursk !

jeudi 8 août 2024

Iran/Israël, Ukraine/Russie : un été sous TENSION MAXIMALE ! - Éric Denécé

Philippot : Un deuxième attentat contre Trump en projet !

SHOCKING : Scott Ritter perquisitionné par le FBI !

(utiliser la traduction automatique des sous-titres disponible en bas à droite de la vidéo)

Scott Ritter est un ancien inspecteur de la commission spéciale des Nations unies (UNSCOM) en Irak entre 1991 et 1998.

Netanyahou, l'Iran et le spectre d'une GUERRE NUCLÉAIRE - Scott Ritter

Scott Ritter analyse les actions récentes d'Israël et de Benjamin Netanyahu au Moyen-Orient, discutant des arrestations d'Evan Gershkovich et Paul Whelan en Russie. Il décrit la situation actuelle en Israël, évoquant des cas de torture et de comportements répréhensibles. Ritter aborde les attaques israéliennes en Iran et au Liban, et leurs potentielles conséquences, envisageant une escalade du conflit impliquant l'Iran, le Hezbollah et d'autres acteurs régionaux. Il évoque le rôle de la Russie et ses liens croissants avec l'Iran, tout en abordant la question des armes nucléaires en Iran et au Pakistan. L'analyse porte également sur la capacité de l'armée israélienne face au Hezbollah et le déploiement de marines américains au Moyen-Orient. Ritter critique le discours de Netanyahu devant le Congrès américain et son attaque contre les manifestants. Il conclut en parlant de son livre récent sur l'Ukraine.

mercredi 7 août 2024

Tulsi Gabbard révèle la réalité de l'état profond aux Etats-Unis

Tulsi Gabbard : "Le président Biden n'a pas été celui qui prend les décisions. Ce n'est pas non plus le cas de Kamala Harris.

Et ce ne sera pas le cas si elle est élue présidente.

C'est cette cabale de l'élite démocrate, les bellicistes wokes.

Ce sont les gens du complexe militaro-industriel qui profitent du fait que nous soyons en état de guerre permanent.

Ce sont les membres de l'État administratif, de l'État de sécurité nationale, qui obtiennent davantage de pouvoirs et de capacités pour nous priver de notre liberté lorsque nous sommes en état de crise aiguë ou en guerre.

Ce sont leurs amis, les milliardaires et les gens des médias qui tirent leur pouvoir de la possibilité d'avoir une figure de proue qu'ils peuvent contrôler.

La vision que nos fondateurs avaient pour nous, à savoir que nous avons vraiment un gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple, et que nous avons la capacité et la responsabilité de veiller à ce que le gouvernement que nous avons n'existe qu'avec le consentement des gouvernés, devient très difficile à mettre en œuvre.

Cela devient très difficile à faire, de demander des comptes aux gens, lorsque la personne pour laquelle vous avez voté n'est certainement pas celle qui prend les décisions". 

Portrait du colistier de Kamala Harris: Tim Walz, gouverneur du Minnesota

Gabrielle Duvoisin : Les JO vus par les Russes