mercredi 7 août 2024

Tulsi Gabbard révèle la réalité de l'état profond aux Etats-Unis

Tulsi Gabbard : "Le président Biden n'a pas été celui qui prend les décisions. Ce n'est pas non plus le cas de Kamala Harris.

Et ce ne sera pas le cas si elle est élue présidente.

C'est cette cabale de l'élite démocrate, les bellicistes wokes.

Ce sont les gens du complexe militaro-industriel qui profitent du fait que nous soyons en état de guerre permanent.

Ce sont les membres de l'État administratif, de l'État de sécurité nationale, qui obtiennent davantage de pouvoirs et de capacités pour nous priver de notre liberté lorsque nous sommes en état de crise aiguë ou en guerre.

Ce sont leurs amis, les milliardaires et les gens des médias qui tirent leur pouvoir de la possibilité d'avoir une figure de proue qu'ils peuvent contrôler.

La vision que nos fondateurs avaient pour nous, à savoir que nous avons vraiment un gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple, et que nous avons la capacité et la responsabilité de veiller à ce que le gouvernement que nous avons n'existe qu'avec le consentement des gouvernés, devient très difficile à mettre en œuvre.

Cela devient très difficile à faire, de demander des comptes aux gens, lorsque la personne pour laquelle vous avez voté n'est certainement pas celle qui prend les décisions". 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire