vendredi 16 août 2024

Petite pause estivale pour le Blogue + Appel urgent

 

La plus belle image des JO de la honte 2024 selon moi, le grand Novak Djokovic se jette dans les bras de sa fille après sa magnifique victoire en finale olympique au grand dam de toute l'intelligentsia du CIO et de la presse mondialiste.
Bravo Champion !

Chers amis de la résistance informationnelle libre,

D'abord, un grand merci à tous, une fois encore l'audience du Blogue a encore progressé en flèche tout au long de cette année et vous êtes près de 100.000 en moyenne à visiter ce blog tous les mois, c'est un retour en fanfare aux chiffres d'avant la censure et la démonétisation subie pendant la grande crise d'hystérie antivirale qui a saisi la planète en 2020 ! 

MERCI  A VOUS TOUS, MES AMIS, POUR CET EXPLOIT !

Plus que jamais, la rentrée qui s'en vient s'annonce passionnante à suivre et, ô combien dangereuse. Le Blogue Noir De Brocéliande sera toujours la pour vous aider à y voir un peu plus clair dans le déluge de propagande et de mensonge quotidiennement déversé sur nos têtes par les médias de grand chemin au service du sinistre Klaus et sa bande.

Pour continuer ce travail quotidien (et très chronophage), J'AI BESOIN DE VOTRE SOUTIEN
Vous pouvez le faire via les liens Paypal ou Teepee sécurisé ci-dessous. Les quelques dons que je reçois me servent uniquement à renouveler mon matériel informatique et financer en partie les frais de sécurisation et de fonctionnement du site (je suis attaqué régulièrement par certaines personnes qui ont apparemment des gros moyens et n'aiment pas du tout mon travail).

POUR ME PERMETTRE DE CONTINUER MON TRAVAIL

ENCORE MERCI POUR VOTRE SOUTIEN INDISPENSABLE,

A dans 8 jours pour le retour des infos et vidéos quotidiennes.
Bonne semaine à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire