L'entrevue historique de @MikeBenzCyber avec @TuckerCarlson traduite en français. Merci à @QuantumLeapTrad et Élo Traduction. Partagez SVP. https://t.co/loeoq99qcJ pic.twitter.com/WGtXeiN6hT
— Radio-Québec™ (@Alexis_Cossette) February 20, 2024
L’État de sécurité nationale est le principal moteur de la censure et de l’ingérence électorale aux États-Unis. "Ce que je décris, c'est un régime militaire", déclare Mike Benz. "C'est l'inversion de la démocratie."
TUCKER CARLSON : « Vous dites donc que le Pentagone, notre Pentagone, le département américain de la Défense, a censuré les Américains pendant le cycle électoral de 2020 ?
MIKE BENZ : « Oui. Les deux événements les plus censurés de l’histoire de l’humanité, je dirais, à ce jour, sont les élections de 2020 et la pandémie de COVID-19. »
Benz appelle les technologies de censure basées sur l'intelligence artificielle, créées par la DARPA pour lutter contre l'EI, « ARMES DE SUPPRESSION MASSIVE ».
Selon Benz, cette technologie a « la capacité de censurer des dizaines de millions de messages avec seulement quelques lignes de code ».
Benz a détaillé comment le projet Virality, financé par le gouvernement, a identifié 66 récits dissidents liés au COVID-19, les décomposant en sous-revendications de surveillance et de censure grâce à des modèles d'apprentissage automatique, visant à contrôler la diffusion d'informations préjudiciables aux récits officiels ou à des individus comme Tony. Fauci.
« Et chaque fois que quelque chose commençait à se développer qui était mauvais pour ce que voulait le Pentagone ou pour ce que voulait Tony Fauci, ils étaient capables de supprimer des dizaines de millions de messages. Ils l’ont fait lors des élections de 2020 avec des bulletins de vote par correspondance.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire