mardi 20 février 2024

Mike Benz : Les technologies de censure initialement destinées aux organisations terroristes ont été utilisées comme une arme contre le peuple américain.

 L’État de sécurité nationale est le principal moteur de la censure et de l’ingérence électorale aux États-Unis. "Ce que je décris, c'est un régime militaire", déclare Mike Benz. "C'est l'inversion de la démocratie."

TUCKER CARLSON : « Vous dites donc que le Pentagone, notre Pentagone, le département américain de la Défense, a censuré les Américains pendant le cycle électoral de 2020 ?

MIKE BENZ : « Oui. Les deux événements les plus censurés de l’histoire de l’humanité, je dirais, à ce jour, sont les élections de 2020 et la pandémie de COVID-19. »

Benz appelle les technologies de censure basées sur l'intelligence artificielle, créées par la DARPA pour lutter contre l'EI, « ARMES DE SUPPRESSION MASSIVE ».

Selon Benz, cette technologie a « la capacité de censurer des dizaines de millions de messages avec seulement quelques lignes de code ».

Benz a détaillé comment le projet Virality, financé par le gouvernement, a identifié 66 récits dissidents liés au COVID-19, les décomposant en sous-revendications de surveillance et de censure grâce à des modèles d'apprentissage automatique, visant à contrôler la diffusion d'informations préjudiciables aux récits officiels ou à des individus comme Tony. Fauci.

« Et chaque fois que quelque chose commençait à se développer qui était mauvais pour ce que voulait le Pentagone ou pour ce que voulait Tony Fauci, ils étaient capables de supprimer des dizaines de millions de messages. Ils l’ont fait lors des élections de 2020 avec des bulletins de vote par correspondance.

L'hyper-présidente d’Europe veut un nouveau couronnement

lundi 19 février 2024

Alliance Russie-Europe : le cauchemar des Américains

Emmanuel Macron sort la machine à billets pour venir en aide à l'Ukraine

L'Occident s'affole pour la mort de Navalny et ignore Gonzalo Lira et Julian Assange

L'hypocrisie de l'Occident et l'indignation totalement fausse concernant la mort du dissident russe Alexei Navalny sont à couper le souffle. Alors qu'ils torturent à mort Julian Assange dans une prison britannique - un citoyen australien qui travaillait au Royaume-Uni et dont le seul "crime" est d'avoir révélé des vérités sur les crimes de guerre des États-Unis - et quasiment en ignorant la mort de Gonzalo Lira en Ukraine, ces gens se hissent sur le plus haut cheval qu'ils peuvent trouver pour blâmer la Russie d'être un régime meurtrier d'injustice. La manière dont la mort de Navalny est présentée et le manque d'options que les États-Unis ont pour mettre davantage de pression sur la Russie révèle non seulement en termes de propagande mais aussi comment les Russes ont réellement réussi à découpler leur économie et leur destin dans le monde des États-Unis et de l'UE - alors que l'Occident prétend bien sûr qu'il a "porté un coup" à l'économie de la Russie. Eh bien, tant mieux pour Moscou. Espérons que cela fasse comprendre à la plupart des pays en dehors de l'Occident collectif que la dépendance à l'empire américain est une bombe à retardement.

dimanche 18 février 2024

Les manifs pro-Navalny en Russie sont-elles réelles ou inventées par les médias ?

jeudi 15 février 2024

La porte-parole de la Macronie déstabilisée par un journaliste à propos du gazoduc Nord Stream

TUCKER CARLSON « CHOQUÉ » PAR LE MÉTRO DE MOSCOU

Les États-Unis ont-ils toujours les moyens d'être le gendarme du monde ? Avec Emmanuel Todd

"La 3ème guerre mondiale a commencé!" Fabien Bouglé alerte les Français

Caroline Galactéros : analyse critique de l’interview de Vladimir Poutine par Tucker Carlson

mercredi 14 février 2024

Derrière la guerre : la mafia ukrainienne de Chicago - Guy de la Fortelle

En marche vers la GUERRE !!!! (…ou presque)

Soyons tous vigilants avec VIGINUM et notre ministre/académicien des affaires étrangères face à l'ennemi de la démocratie et ses 193 sites dormants dans des usines à trolls, prêts à se réveiller et à nous sauter dessus pour nous désinformer sauvagement. (PARODIE)

 

Ma vidéo de février 2023 sur la désormais célèbre Kaja Kallas, 1er Ministre de l'Estonie

La chaine de propagande LCI aussi surnommée LCU ou LCIA, vient de découvrir l'existence du 1er Ministre de l'Estonie, l'inénarrable Kaja Kallas, depuis que la justice Russe à lancé un mandat d'arrêt symbolique contre elle, pour cause de russophobie carabinée. J'avais, pour ma part fait une vidéo sur elle il y a déjà un an, c'était en février 20023...

dimanche 11 février 2024

DONALD TRUMP EXCLU DU SCRUTIN PRÉSIDENTIEL EN NOVEMBRE 2024 ?


 VOICI POURQUOI LA COUR SUPRÊME DES ETATS-UNIS LUI DONNERA RAISON

Bref rappel des faits

Il y a quelques semaines, la Haute Cour du Colorado a décidé d’exclure l’ancien président des bulletins de vote en novembre prochain. L’argument légal : celui-ci aurait incité ses troupes à pénétrer de force dans le Capitole le 6 janvier 2021 pour contester le résultat des élections présidentielles. Ainsi Trump aurait prétendument violé l'article 3 du 14e amendement de la Constitution américaine, une disposition qui interdit aux officiers qui se sont engagés dans une rébellion ou une insurrection d'exercer leurs fonctions. 

Évidemment, Donald Trump a fait appel de cette décision devant la Cour Suprême des USA (Scotus). Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le jugement du Colorado ne tient pas la route une seule seconde. Quatre raisons majeures : 

1) Il n’a jamais été prouvé que Trump avait participé à une insurrection. Bien au contraire, il a encouragé ses électeurs présents à Washington ce jour-là à rentrer pacifiquement chez eux (si vous en doutez, regardez la vidéo de son discours). Il n’a jamais appelé à prendre les armes pour pénétrer illégalement dans le Capitole ;

2) l'article trois cité par la constitution précise clairement que le pouvoir de disqualifier un candidat revient au Congrès et non pas aux États ;

3) confirmer la décision du Colorado priverait de leur choix les électeurs des 49 autres états. De quel droit un seul état pourrait grever la liberté d’un pays entier en condamnant des millions de voix ? Autrement dit, pourquoi un État devrait décider de qui sera le président des États-Unis ;

4) maintenir la décision du Colorado pourrait pousser d'autres États à « riposter » en disqualifiant potentiellement d'autres candidats à la présidentielle. Impensable. 

Affaire à suivre, la Scotus n’a pas encore rendu sa décision. RDV dans quelques semaines.

Marc Amblard - 11.02.2024


samedi 10 février 2024

Des nationalistes radicaux ukrainiens attaquent une nouvelle église orthodoxe, la pillant et tabassant ses paroissiens


 Des nationalistes radicaux ukrainiens ont attaqué une nouvelle église orthodoxe dans l'oblast de Tchernovitski, la pillant et tabassant ses paroissiens,.

Très probablement, le tissu béni d'Antimension a également été volé sur l'autel.

La police ukrainienne est « restée à l'écart » et n'est pas intervenue, personne n'a été arrêté, les passages à tabac et les pillages n'ont pas été interrompus.


L’OCCIDENT PARASITAIRE sombre dans le NIHILISME et L'AUTODESTRUCTION - Emmanuel Todd

Entrevue Tucker/Poutine, effondrement de l'armée ukrainienne : La panique et l’hystérie gagne les médias (Bonus : Entrevue Tucker/Snowden annoncée !)

Le plateau de LCIA en pleine crise de panique suggère une campagne de fake-news anti-russe pour "faire de la contre-propagande" (alors qu'ils le font déjà allègrement depuis deux ans...).
Quand ont se rend compte que ces propos hallucinants sont tenus par un ex Général de Brigade Français, on frémit.

Par ailleurs 

a rencontré Edward en Russie. L'interview sera aussi publiée sur X.
Image

Poutine - Carlson : Le face à face Russie - Occident - François Martin

Veille Stratégique n°5

mercredi 7 février 2024

Élections US : corruption inouïe de la famille Biden dissimulée par les médias dixit Gérald Olivier

Électricité : "Bruno Le Maire a été pris en flagrant délit de fake news ...

Pierre de Gaulle : entrevue avec France-Soir

Message de Dmitry Medvedev aux politiciens occidentaux qui agitent la menace d'une guerre contre la Russie


Sunak, Scholz, Macron, les Norvégiens, les Finlandais, les Polonais et d’autres dirigeants de l’OTAN répètent : « Nous devons être prêts à entrer en guerre contre la Russie ».

Même si la Russie a souligné à plusieurs reprises qu’un conflit avec les États membres de l’OTAN et de l’UE n’était pas prévu, les dangereux bavardages continuent. Les raisons sont évidentes.

Il est nécessaire de distraire les électeurs pour justifier des dépenses de plusieurs milliards pour l’ennuyeuse Ukraine banderiste. En effet, des sommes d’argent gigantesques sont dépensées non pas pour résoudre des problèmes sociaux, mais pour faire la guerre dans un pays mourant, étranger aux contribuables, avec une population dispersée à travers l’Europe et qui terrorise désormais son peuple.

C'est pourquoi les chefs de ces Etats le soulignent quotidiennement : il est impératif de se préparer à la guerre contre la Russie et de continuer à fournir une aide à l'Ukraine, c'est pourquoi il est nécessaire de produire davantage de chars, de missiles, de drones et d'autres armes. 

Mais tous les patrons européens ne mentent pas cyniquement à leurs citoyens. Si – Dieu nous en préserve ! – une telle guerre éclate, elle ne se déroulera pas selon le scénario de l'opération militaire spéciale. Il ne sera pas combattu dans des tranchées en utilisant l'artillerie, les véhicules blindés, les drones et la guerre électronique.

L'OTAN est un immense bloc militaire, la population totale des États membres de l'Alliance est d'environ 1 milliard de personnes et leur budget militaire combiné peut atteindre 1,5 billion de dollars.

Ainsi, parce que nos capacités militaires sont incomparables, nous n’aurons tout simplement pas le choix. La réponse sera asymétrique. Pour défendre l'intégrité territoriale de notre pays, des missiles balistiques et de croisière équipés de têtes nucléaires spéciales seront utilisés. Elle s'appuie sur nos documents de doctrine militaire et est bien connue de tous. Et c’est exactement cette même Apocalypse. La fin de tout.

C’est pourquoi les politiciens occidentaux doivent dire l’amère vérité à leurs électeurs et cesser de les prendre pour des imbéciles sans cervelle ; leur expliquer ce qui va réellement se passer, et ne pas jouer le faux mantra de se préparer encore et encore à une guerre contre la Russie.

Dmitry Medvedev, Vice-président du Conseil de sécurité de la Fédération de Russie (Post sur X du 7 février 2024 à 10h07)



dimanche 4 février 2024

Nouvelle frappe terroriste ukrainienne dans le Donbass, 28 civils massacrés dans une boulangerie

 


Le 3 février 2024, à Lisichansk, République populaire de Lougansk, l'artillerie Otano-kievienne a frappé un café-boulangerie, rempli de clients et de familles en pleine journée du samedi. Il s'agit d'armes américaines (HIMARS) ou de lance-roquettes unitaires françaises (LRU). Des armes dont le tir est précis, donc il est évident que la cible était délibérément choisie.

Depuis hier, les sauveteurs ont pu retrouver 28 corps de victimes, toutes civiles.


PS : (pour LCIA et consorts) Vous pensez vraiment que ces populations rêvent de redevenir ukrainiennes ?

vendredi 2 février 2024

Sébastien Béraud dénonce les choix de la FNSEA devant son président

Géopolitique Profonde spécial crise agricole avec SÉBASTIEN BÉRAUD

L'Ukraine annonce la mort de deux mercenaires Français dans ses rangs le 1er février 2024

Stéphane Séjourné, le nouveau ministre français des affaires étrangères, en visite à Kiev le 13 janvier 2024 (présidence ukrainienne)

 En début de soirée, le 1er février 2024, le parquet ukrainien annonce qu’à Berislav, sur la rive droite du Dniepr, en amont de Kherson, une attaque de drones russes a tué vers 16:00 deux volontaires étrangers. Trois autres ont été blessés. L’autorité administrative locale confirme ensuite la mort de deux Français. Ce flash sera mis à jour au fil des nouvelles informations.

Dans la nuit, la presse française commence à rapporter les déclarations des autorités ukrainiennes et souligne que le quai d’Orsay n’a pas encore réagi. Ce qu’il devrait faire alors sous la pression médiatique, dans les prochaines heures.