mercredi 31 janvier 2024
Crise des agriculteurs : Sébastien Béraud déclenche une crise d'apoplexie générale en disant simplement la vérité sur le plateau de C News
La vérité provoque des crises d'hystérie incroyables chez les propagandistes du mondialisme https://t.co/0RZ5ZCf8gT
— Bertrand Riviere (@BGaideclin) January 31, 2024
mardi 30 janvier 2024
CQFD : Selon le quotidien europhobe et poutinolâtre LE FIGARO (ironie), L’Allemagne se débarrasse de son vieil arsenal militaire hors d’usage en Ukraine, pour récupérer des fonds européens via le FEP afin de se réarmer à neuf. Ce fonds est financé à hauteur de ~13% par la France, qui participe donc à réarmer l’Allemagne.
lundi 29 janvier 2024
TEXAS VS WASHINGTON (SUITE) : LA POLICE FÉDÉRALE DÉSOBÉIT ET SE TIENT AUX CÔTÉS DE LA GARDE NATIONALE
UN REVERS POUR L’ADMINISTRATION BIDEN
Le Gouverneur du Texas a repoussé l’ultimatum de la Maison blanche. Les troupes texanes se maintiennent sur la frontière sud et amplifient les dispositifs de protection.
Le syndicat des agents fédéraux (US Border Patrol) a annoncé qu’ils n’engageront aucune mesure pour tenter de les déloger et lever les contrôles.
La police fédérale aux ordres de Washington commet donc un acte de désobéissance et soutient la Garde nationale du Texas.
25 autres états se disent prêts à intervenir en envoyant leurs troupes.
A neuf mois des élections, les édiles démocrates marchent sur des œufs, une très large majorité des américains désapprouvant nettement le démantèlement de la frontière Sud et l'arrivée de 9 millions d'illégaux depuis 2021.
Marc Amblard
That is undeniable at this point https://t.co/yUnqNDQmfh
— Elon Musk (@elonmusk) January 27, 2024
dimanche 28 janvier 2024
USA - LA TENSION MONTE ENCORE D'UN CRAN AU TEXAS
La tension s'accroit entre l'état du sud et le gouvernement démocrate.
L'administration Biden vient d'imposer au Texas un ultimatum de 24 heures pour permettre à la patrouille frontalière d'enlever les barbelés. A défaut, l'état rebelle et sa garde nationale s'exposeraient à de lourdes conséquences (sic).
Rappelons que la volonté des autorités fédérales est de laisser entrer le plus grand nombre possible d'illégaux sur le sol américain.
Le gouverneur Greg Abbott a fait savoir à Biden qu'il ne bougera pas d'un pouce et s'attachera à contrôler coûte que coûte la limite sud de son territoire. Il rappelle que la Constitution des Etats-Unis autorise chaque État à protéger ses propres frontières en cas d'invasion.
D'autres gouverneurs se sont associés au Texas en envoyant des troupes militaires. Ainsi le gouverneur Gianforte a écrit que le Greg Abbott fait ce que le président Joe Biden refuse faire : "En refusant d'agir, le président Biden invite les cartels, les drogues illégales et le trafic d'êtres humains aux États-Unis", a écrit le gouverneur du Montana. "Nous devons sécuriser la frontière sud."
Marc Amblard
samedi 27 janvier 2024
vendredi 26 janvier 2024
jeudi 25 janvier 2024
mercredi 24 janvier 2024
mardi 23 janvier 2024
lundi 22 janvier 2024
dimanche 21 janvier 2024
samedi 20 janvier 2024
vendredi 19 janvier 2024
jeudi 18 janvier 2024
mercredi 17 janvier 2024
mardi 16 janvier 2024
DONALD J TRUMP VS Le Système : Première PLS dans l'IOWA
lundi 15 janvier 2024
dimanche 14 janvier 2024
samedi 13 janvier 2024
Gonzalo Lira, journaliste américain critique du régime de Kiev, arrêté en juillet en essayant de fuir le pays, est mort en prison dans le silence des médias
Post d'Alex Rubinstein sur X :
Voici une note manuscrite de Gonzalo que j'ai reçue le 4 janvier :
« J'ai eu une double pneumonie (des deux poumons) ainsi qu'un pneumothorax et un cas très grave d'œdème (gonflement du corps). Tout cela a commencé mi-Octobre, mais a été ignoré par la prison. Ils ont seulement admis que j'avais une pneumonie lors d'une audience le 22 décembre. Je suis sur le point de subir une procédure pour réduire la pression de l'œdème dans mes poumons, ce qui me provoque un essoufflement extrême, au point de s'évanouir après une activité minimale, ou même simplement de parler pendant 2 minutes."
"Je ne peux pas accepter la façon dont mon fils est mort. Il a été torturé, extorqué, au secret pendant 8 mois et 11 jours et l'ambassade américaine n'a rien fait pour aider mon fils. La responsabilité de cette tragédie incombe au dictateur Zelensky, avec le concours d'un homme sénile. Président américain, Joe Biden", a écrit le père de Gonzalo.
Images de la première arrestation de Gonzalo Lira par la police politique du régime ukronazi de Kiev :
Ma vidéo en direct de juillet après l'arrestation de Gonzalo :
Gonzalo Lira, Sr. says his son has died at 55 in a Ukrainian prison, where he was being held for the crime of criticizing the Zelensky and Biden governments. Gonzalo Lira was an American citizen, but the Biden administration clearly supported his imprisonment and torture. Several… https://t.co/F0nOG9qGvv
— Tucker Carlson (@TuckerCarlson) January 12, 2024
vendredi 12 janvier 2024
jeudi 11 janvier 2024
Emmanuel Todd: "La meilleure chose qui pourrait arriver à l'Europe, c'est la disparition des États-Unis"
Emmanuel Todd: "La meilleure chose qui pourrait arriver à l'Europe, c'est la disparition des États-Unis" pic.twitter.com/nmk3599a1T
— BFMTV (@BFMTV) January 11, 2024
VOIR AUSSI :
"Le passage du stade de la démocratie libérale à l'oligarchie libérale"
Géopolitique: "La France n'existe pas parce qu'elle est alignée sur les États-Unis, et contrôlée par l'OTAN" affirme Emmanuel Todd pic.twitter.com/RT5kBIzCeb
— BFMTV (@BFMTV) January 11, 2024