jeudi 22 juin 2023

Attaque sur la Crimée - Comment Zelensky et l'Occident ont tenté de manipuler les africains

3 commentaires:

  1. il ne faut pas dire annexés (c'est un langage de la propagande) mais rattachés.. Sans quoi, quand j'irai à Chambéry, je dirais que je vais dans un territoire annexé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord, c'est pour cela que je compare avec Mayotte

      Supprimer
  2. Merci encore pour ces vidéos qui font beaucoup de bien à vos spectateurs, au moins pour moi.

    Pour le coup des sirènes, ils avaient fait le même coup avec Biden.
    Ni Zélensky ni Biden n’avaient réagi pour se mettre à l’abri, Aucun garde de sécurité du POTUS ne s’était mis autour de lui pour le protéger. Je doute fortement que Z se soit permis de faire enlever les armes avec ou sans permis et d’enfermer les gardes du corps et les journalistes US. Jolie démonstration du pipeautage concernant l’alerte aérienne.
    Y aurait -il du racisme dans l’air dans un pays où le suprémacisme racial est, on le sait tous, totalement absent.
    D’un autre côté, si cela avait été vrai, il aurait fallu qu’il détale, mais en n’oubliant pas de s’étaler comme une crêpe.
    Concernant la visite de la délégation africaine, j’ai bien aimé l’image passée à la télévision où l’on voit Zelinsky sortir d’une pièce avec une tête énervée précédant de 3 m la délégation africaine. Manière très peu diplomatique ! Montrant bien le niveau de Zélensky habitué aux limaces européennes.

    RépondreSupprimer