samedi 16 janvier 2021

Les USA en plein délire totalitaire : Une adolescente dénonce sa famille pour avoir participé à "l'insurrection" du Capitole

 


Une histoire édifiante, digne de George Orwell, Aldous Huxley et Joseph Staline réunis, malheureusement c'est bien la réalité de 2021... Et en plus, ça peut rapporter gros ($40k sur Gofundme, c'est magique) - Bertrand Riviere

SOUTHBRIDGE, Massachusetts - Une jeune fille de 18 ans a dénoncé sa propre mère, son oncle et sa tante pour avoir participé à l'envahissement du Capitole de Washington la semaine dernière.

Helena Duke a publié sur Twitter des images de sa mère, Thérèse, à l'intérieur du Capitole le 6 janvier.
"Salut maman, souviens-toi de la fois où tu m'as dit que je ne devais pas aller aux manifestations BLM car ils pourraient devenir violents ... c'est toi?" a-t-elle tweeté.


Dans une vidéo sur l'un des tweets de sa fille, Therese Duke a pu être vue en train de se disputer avec un policier.



Un autre tweet présentait des photos des trois membres de sa famille à l'intérieur du Capitole avec leurs noms.



Parce qu'elle a peu d'aide financière de sa famille, Duke a ouvert un compte GoFundMe qui a déjà permis de collecter plus de 40 000 $.

"Pour le moment, je n'ai aucune idée de la façon dont je vais payer mes études universitaires car je n'ai que peu de soutien financier. Je rêve de devenir un jour avocate mais j'ai besoin d'aide pour y arriver. J'espère aller à l'université et ensuite Corps de la Paix." a-t-elle écrit sur la page des dons.

Source : FOX13

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire