vendredi 21 février 2020

Affaire Griveaux : "Beaucoup de gens parmi les élites voudraient nous empêcher de se rapprocher de la Russie" selon Frédéric Pons


Source : Boulevard Voltaire

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Désolée mais là ça me gave, l'autre piètre abrutI - un désaxé comme il y en partout - est "réfugié politique" ??????? mais jamais cette huître n'a risqué sa peau à rester en Russie !!!! Sauf peut-être de quelques mecs du peuple qu'il énervait mais en aucun cas le gouvernement !!! non mais ????!!!! Piètre côtoie des nazis en Ukraine, c'est un pauvre cinglé, même pas un artiste, du genre femen ou pussy riot,des produits qui servent à tout ce qu'on veut.
    Voilà, coup de gueule terminé.
    Pensée à Assange, réel réfugié politique dont la France d'en haut ne parle pas.

    RépondreSupprimer
  2. Ne vous faites pas trop d'illusion sur Assange non plus, dans un monde qui a les moyens de changer en jouet n'importe qui, fut-il de grande valeur.
    Assange a vraisemblablement été mis en sécurité par le clan Trump (et ses relais dans l'establishment britannique) car il sait trop de choses sur le clan adverse (et ses propres relais) qui souhaite l'extrader pour l'éliminer.
    Mais je crois qu'Assange est trop précieux pour Trump (qui lui doit en partie sa 1ère élection) pour qu'il connaisse le sort d'un J. Epstein.
    Quant à un Juan Branco là-dedans... Sans doute l'omniprésent branquignole destiné à donner le change et une fausse narrative à l'usage des foules sentimentales.
    La Gaule.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'Assange est effectivement plus en sécurité la où il se trouve pour l'instant. Je suis d'accord avec toi, la seule assurance-vie d'Assange, c'est Trump.
      Quand à Branco, jolie formule, je crois qu'on est d'accord la aussi.

      Supprimer