samedi 24 mars 2018

L'armée syrienne entre dans la Ghouta orientale libérée [IMAGES CENSURÉES DANS LES MÉDIAS]


23 mars 2018. La Ghouta orientale est presque entièrement libérée et l'armée arabe syrienne entre dans Ein Tarma, une zone qui était sous le contrôle de plusieurs groupes terroristes depuis 2012.

Des images que vous ne verrez pas à la télévision française qui présente systématiquement les terroristes qui occupaient cette zone comme des "rebelles syriens". Étonnamment, il ne leur viendrait pourtant jamais à l'idée de parler de "rebelle français" pour parler du terroriste islamiste de Trèbes, Redouane Lakdim. On se demande bien pourquoi...

PS : [IMPORTANT A SAVOIR] Cette guerre épouvantable avait été préparé longtemps à l'avance dans certains milieux, l'ancien ministre Roland Dumas l'a révélé à la TV française et Wikileaks a publié tous les documents qui le prouve. Voir ici : LE TÉMOIGNAGE DE ROLAND DUMAS

6 commentaires:

  1. oui étonnant! bravo à l'armée de Bachar

    RépondreSupprimer
  2. MAIS A DIRE VRAI LE CENTRE RUSSE POUR LA RECONCILIATION N A FAIT QUE DEPLACER DES MILLIERS DE TERRORISTES ET LEURS FAMILLES DANS UNE AUTRE VILLE ET SOUS HAUTE PROCTECTION PAR LA PROPRE ARMEE SYRIENNE !!! IL FAUDRA UN JOUR DEFENDRE L AUTRE VILLE DANS LA PROVINCE D'IDLIB !!! COMME ON SE MOQUE DES PEUPLES !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (Pas la peine de hurler) Les exterminer n'était pas une option. Les médias occidentaux en auraient profité pour les victimiser encore plus et diaboliser encore une fois la Russie et l'armée syrienne. Il faut parfois savoir trouver des compromis stratégiques. L'objectif était que les civils de Damas ne reçoivent plus de roquettes sur leurs maisons et leurs écoles, l'objectif est atteint. La résolution du problème d'Idleb viendra en son temps.

      Supprimer
    2. ESPERONS LE ....

      Supprimer
  3. Très émouvant, beaucoup de joie dans les visages et dans mon cœur.
    @Mimi51, quand les égorgeurs sont déplacés, ils se retrouvent dans un endroit choisi tstratégiement par leur adverssaire et non par eux-même. C'est déjà le début de la fin pour eux par ce simple contrôle du champs de bataille comme le faisait Napoléon. Les égorgeurs se retrouvent donc là où ils n'ont pas installé de défense et ne profitent d'aucune organisation ou complicité. De plus, ils sont évacués sans leurs armes lourdes et ne pourront pas organiser de pièges par manque d'équipement et de munitions. Pas plus de gazage ni même de voiture piégée. Ils ne font que sauver leur vie temporairement s'ils refusent de se rendre à terme.

    Cette affaires des égorgeurs réglée, il faudra que monsieur Assad et monsieur Poutine s'occupent enfin de chasser les criminels étasuniens et européistes. Quitte à les éliminer, cela ne posera pas plus de problème à qui sait ce que sont ces apatrides prédateurs. Soit ils partent, soit la Syrie sera leur tombe comme cela le fut pour les force spéciales étasuniennes en Afrique.

    Avez-vous vu la vidéo de la mort des trois américains des forces spéciales au Niger. C'est la vidéo de la caméra qui était sur le casque de l'un d'eux. Ces images sont très très difficles à supporter. La paire de lunette à la fin en dit long sur ce qui s'est passé quand on voit que le soldat respire encore.

    U S Special Forces ambushed in Niger
    http://www.nsfwyoutube.com/watch?v=EA6YC9xzITw
    Ou https://www.youtube.com/watch?v=EA6YC9xzITw

    C'est horrible de voir que les gens se font tuer pour servir une mafia mondialiste qui ne se risque pas sur le terrain mais attend la mort des humains pour tirer encore et encore pouvoir et profit.

    "La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas et se tuent au profit de gens qui eux se connaissent et ne se font jamais de mal" Paul Valéry

    Les peuples doivent se retourner contre cette oligarchie ploutocratique mondialiste qui ne représente que 10.000 personnes dans le monde si on tient compte de leurs collabos du premier cercle et de leurs tyrans, kapos et chiens de garde du dernier cercle. Ces criminels doivent impérativement être éradiqués.

    RépondreSupprimer
  4. Correction orthographique
    ... ils se retrouvent dans un endroit choisi stratégiquement par leurs adversaires et non par eux-mêmes. C'est déjà le début de la fin pour eux par ce simple contrôle du champs de bataille comme le faisait Napoléon. ...

    RépondreSupprimer