jeudi 29 mars 2018

Boris Johnson : tandis que Moscou fait le Novitchok, Londres fait des sabres lumineux


Le ministre britannique des Affaires étrangères a prononcé un discours piquant contre la Russie, l’accusant de tous les maux : du rattachement de la Crimée à une tentative présumé de coup d’Etat au Monténégro.

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Le boris se fait le relai de tous les mensonges, son nez devrait faire 20 mètres ou plus !!! boris pinochio ! boris, allez ferme là et va toucher tes indemnités, celles que tu as monnayées pour sortir toutes ces conneries dont aucune jamais n'a été prouvée ! décidément, les anglos ont dans leur nature profonde d'avoir "la langue fourchue" !!

    RépondreSupprimer
  2. Ce Monsieur Boris Johnson accuse la Russie et lui somme d'avouer son crime ou d'apporter la preuve de son innocence. La Russie ne peut pas prouver qu'elle est innocente puisque les anglais lui interdisent l'accès au dossier.
    Mais en retour l'Angleterre peut-elle prouver que ses services secrets ne sont pas les auteurs de cet attentat, à la veille des élections en Russie, pour éviter que les journaux ne parlent pas de la libération de la Ghouta par les forces syriennes?
    Prouvez-nous Monsieur Johnson que l'Angleterre n'est pas coupable. Vous demander à la Russie de prouver son innocence et vous pouvez-vous prouver la votre? Vous avez 48 H pour avouer votre forfait, à défaut, vous serez considéré comme coupable, selon votre vision du droit et nous demanderons à l'UE qui s’aplatit devant vous de rompre ses relations avec vous, surtout après le brexit.
    DUGUESCLIN

    RépondreSupprimer
  3. Question : c'est Camelot ou les Monty python ?

    RépondreSupprimer