mardi 21 avril 2015

L’entretien de Bachar Al-Assad sur France 2 en intégralité


Quatre ans après le début de la guerre en Syrie, le président Bachar Al-Assad répond pour la première fois aux questions d’une télévision française. Un entretien réalisé dimanche 19 avril à Damas par David Pujadas, et diffusé lundi 20 avril dans le 20 heures de France 2 :


Regardez l'entretien intégral de Bachar Al... par francetvinfo

2 commentaires:

  1. "L'entretient intégral de Ba..."
    Cette vidéo n'est plus disponible due à un droit d'auteur réclamé par France TV Info.

    « Le rôle des médias.
    La désinformation bat son plein et cela n’aura qu’un temps. Ce qui alimente en « médias du faux », c’est l’écoute que les Peuples leur accordent encore. En censurant les médias, en les ignorants, nous avons la réponse.
    Avant que les lois soient plus répressives, il faut s’armer de courage et refuser « la pâtée indigeste » imposée. Elle n’est imposée qu’à celui qui veut bien lui porter crédit.
    L’Énergie du Changement est là : dans l’acte que vous réalisez « dans la Loi Juste », dans la Vérité et non dans la facilité.

    Le mal qui a été fait à la Vérité est si grand qu’il a permis la venue sur Terre de tout ce qui est contraire au Plan et Nous avons les pires difficultés, Nous Êtres Divins, pour contrer le phénomène d’obscurantisme et de manipulation à tous les niveaux passant par l’intoxication des médias. Il en va de la Responsabilité des journalistes qui s’adonnent à la politique du mensonge par corruption, la leur, entraînant la corruption du monde.
    Les médias nationaux acquis à la solde des États corrompus sont tous Responsables de la situation de chaos et devront rendre des comptes.
    La Loi s’applique à tous les échelons. Le Responsabilité individuelle est engagée. Il n’y aura pas de concession à l’acte Juste.

    Les médias nationaux seront balayés et chacun, individuellement, du plus haut au plus bas, aura à Réparer ou quitter définitivement la Terre.
    Nous n’en sommes plus à croire le premier papier venu, mais à penser consciemment selon la Loi Juste et faire le point, intérieurement, sur la Vérité. Le critère n’est plus extérieur, mais intérieur : l’Intuition, et n’y seront sensibles que ceux s’exprimant et vivant en âme.
    A terme, il n’y aura plus aucun média faussant la Vérité au profit du clan Uelistes. Mais pour l’heure, Rétablir la Vérité est la seule voie, quoi qu’il en coûte.

    Le mensonge pousse à l’éveil des consciences qui se révoltent. Les dégâts sont immenses et il est urgent d’y remédier : les censurer, les oublier, les rendre inactifs, inopérants : par le pouvoir de l’Unité des Peuples, du Peuple, à défendre : La Juste Loi.
    La part de Responsabilité des médias est très lourde dans les conflits actuels, c’est indéniable. Ils devront tomber ou renaître dans la Loi Juste.
    Nous savons que ce qui est corrompu ne peut se purifier et doit tomber. C’est (la) Juste application de la Loi.
    Nous sommes dans le Changement. » Clefsdufutur-21.04.2015-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Problème de vidéo résolu. Désolé pour le dérangement. Merci à vous.

      Supprimer