Faut pas contredire Vita, malheureux! |
Dans cette vidéo (sous-titrée en français), le journaliste ukrainien en exil Anatoly Shary nous narre les exploits de la nouvelle égérie du magazine ELLE, Vita Zaveroukha, 18 ans. Un personnage des plus pittoresques de la scène "politico-militaire" ukrainienne.
On peut constater l'impunité que procure l'appartenance à un bataillon punitif de l'OAT et le climat délicieux que font régner Vita et ses amis frileux du visage, avec l'assentiment tacite des autorités, dans l'Ukraine post-Maidan.
Sous-titres français : Y. Delville
La vidéo originale d'Anatoly Shary : LIEN
Pour en savoir plus sur notre héroïne ukrainienne :
Quand l'ange devient succube ! La face cachée du Maïdan par Erwan Castel
Vidéo très intéressante , très instructive sur les nouvelles idoles du journal ELLE du 1er groupe de presse français (Lagardère).
RépondreSupprimerL'apologie du nazisme, condamné à l'ONU , n'est pas condamné par la France
Stephan
Un genre de femmerde à Soros, en somme !
RépondreSupprimer" Gloire à l'héro"...
RépondreSupprimerje viens d'envoyer un mail a ELLE pour leur signifier ma colére!
RépondreSupprimerJe savais que les feministoïdes bobos de Elle avaient un petit pois à la palce du cerveau, mais là - çà dépasse l'entendement...
RépondreSupprimerEn fait,on peut penser que l'information, vraie ou fausse, a été donnée à ce groupe qui sont ni plus ni moins que des nervis. En plus, d'après ce que j'avais entendu,un oligarque très riche paie 200 000 dollars pour virer des séparatistes pro-russes de certains bâtiments.Encore que la situation filmée ici est presque raisonnable. Des échanges un peu enfiévrés, un coup de sac dans la gueule, c'est relativement light.
RépondreSupprimer