vendredi 5 août 2022

L'Echiquier Mondial : Ukraine, la fin du quoi qu'il en coûte ?

Mes chers amis et abonnés fidèles, 
Comme vous le savez probablement, ce blog a été démonétisé et interdit sur facebook et twitter pour avoir dit la vérité sur certains sujets interdits, notamment sanitaires, climato-réalistes et géopolitiques. Evidemment, le but était de me faire taire, de me priver des maigres revenus qui me permettaient de me consacrer aux recherches extrêmement chronophages nécessaires au défrichage de la vraie information, celle qui n'est jamais donnée par les médias du système oligarchique.
Grâce au précieux soutien de certains d'entre vous, le blog a survécu depuis 2 ans tant bien que mal et je ne saurais jamais assez vous remercier.
Mais, les difficultés restent et m'obligent encore à faire appel à vous, mes chers lecteurs. Bien que je répugne toujours à le faire car ce blog se veut gratuit et accessible à tous (et il le restera), je suis contraint de faire un appel à votre générosité.
Si vous voulez que le Blogue Noir de Brocéliande continue sa quête de vérité, tous les dons, même les plus modestes me seront utiles, merci d'avance à tous.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour faire un petit geste si vous le souhaitez :




Je prend quelques jours de repos, à très bientôt, aux alentours du 15 août.

MERCI A TOUS POUR VOTRE FIDÉLITÉ ET VOTRE SOUTIEN !

_____________________________
Xavier Moreau, directeur du Centre d’analyses politico-stratégiques Stratpol
revient sur les armes occidentales distribuées à l'Ukraine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire