lundi 22 août 2022

[FAKE NEWS] Non, Daria Douguina n'a jamais dit que "les ukrainiens méritaient tous de mourir" [MàJ : Entretien avec Daria Douguina en 2019]

Un indice sur les possibles commanditaires de l'attentat ?

 Les médias prétendent que Daria Douguina aurait dit "Les Ukrainiens ne sont pas des humains, ils méritent tous de mourir", c'est un mensonge, elle n'a jamais dit cela. 

Au contraire, elle affirmait que russes et ukrainiens étaient un seul et même peuple. Ce qu'elle dit vraiment dans l'extrait ci-dessous, c'est que les hommes d'AZOV retranchés à Azovstal ne sont "pas des humains" et méritent d’être jugés pour leurs crimes par un tribunal. A aucun moment elle ne dit qu'il "méritent tous de mourir" et encore moins qu'ils s'agit de "tous les ukrainiens". Elle parlait uniquement des criminels de guerre ukronazis qui tenaient en otages des civils pour les utiliser comme boucliers humains, ce qui a même été reconnu depuis par Amnesty International !

Ce mensonge ne vise qu'a justifier l'acte terroriste qui a coûté la vie à Daria Douguina. Ce sont des procédés honteux et lamentables de la part de LCI et des autres médias français qui désinforment en permanence les français sur ce conflit.


MàJ : Entretien avec Daria Douguina en 2019 (Breizh info) :

(A suivre...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire