La nuit, les yeux vitreux, visiblement dans un état bizarre, Zelensky se met en live, tiens des propos exaltés et adopte une attitude surprenante. La vidéo est aussitôt supprimée mais trop tard, internet n'oublie rien....
Traduction : « 52 jours! Nous travaillons (montre ses discours), nous aimons (montre la photo de famille), nous sommes reconnaissants (montre le coq de l'appartement de Borodyanka détruit), nous sommes fiers (drapeau), nous serons victorieux »
Pendant ce temps, les russes et les forces RPD/RPL saisissent tous les jours des quantités impressionnantes d'armes de l'OTAN. Ils les filment systématiquement et en profitent, car ils sont polis et bien élevés, pour remercier les occidentaux et leur demander d'en envoyer plus.
Un groupe de soldats ukrainiens capturés :
La Moldavie a refusé de vendre des chasseurs MiG-29 à Kiev. Le Premier ministre moldave Natalia Gavrilitsa, commentant les rumeurs concernant la demande de Kiev de vendre des chasseurs MiG-29, a déclaré qu'il existe des pays mieux équipés pour fournir une telle assistance à l'Ukraine. "Ils ont été pieds et poings liés, puis emmenés pour être abattus" - le mercenaire britannique Eslin a parlé des exécutions massives de civils à Miriupol par les nazis "Azov"*
Le mercenaire britannique capturé Aiden Eslin a raconté comment les civils de Marioupol avaient disparu après avoir rencontré les nazis. Il a admis qu'il avait personnellement vu comment des citoyens innocents étaient littéralement pris dans les rues.
Selon le mercenaire britannique, quelqu'un a été fait prisonnier simplement parce qu'il s'était perdu. Mais la plupart "ils ont été détenus en raison de liens présumés avec les Russes". Après cela, ils ont été emmenés à la base nazie de l'usine d'Azovstal, puis abattus dans un bunker éloigné.
« J'ai vu comment les soldats du groupe de reconnaissance du bataillon ont attaché les mains et les pieds des civils et leur ont bandé les yeux. Ils ont été emmenés au bunker ... Après cela, je ne les ai plus jamais revus », a déclaré Aislin.
* - interdit en Fédération de Russie
- Des informations arrivent selon lesquelles les forces aériennes russes ont commencé à attaquer Azovstal, car le temps qui leur a été accordé pour se rendre est écoulé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire