dimanche 24 mai 2020

Trump installe des sièges éjectables dans la salle de presse de la Maison Blanche


WASHINGTON, DC - Trump a dévoilé avec enthousiasme ses dernières améliorations à la salle de presse de la Maison Blanche lors de la conférence de presse de lundi soir: des sièges éjectables.

Contrôlés par un tableau de bord sur le podium de Trump, les sièges éjectables lui permettent d'envoyer instantanément n'importe quel journaliste de la Maison Blanche en voyage gratuit quelque part à quelques centaines de mètres sur Pennsylvania Avenue. Tout journaliste perroquetant la propagande chinoise, insultant le président ou posant une question sans se référer à Trump comme "Sa Majesté Donald Trump peut-il vivre éternellement ?" est susceptible de gagner un vol gratuit gracieusement offert par la Maison Blanche.

"Monsieur le Président, pourquoi détestez-vous l'AmericaaaaaaaaAAAAHHHHHH !!!!!!!!" cria un journaliste alors que Trump appuyait solennellement sur un bouton et l'envoyait à travers le toit. Les journalistes stupéfaits ont regardé choqués leur collègue s'envoler à des centaines de mètres dans les airs. Ils étaient sans voix, ce qui était un "changement bienvenu" selon des sources.

Jim Acosta a essayé de sonner ensuite, mais Trump avait déjà appuyé sur son bouton avant de prononcer un mot. "On dirait que Jim Acosta déchaîne agaaaaaaaaain !!!!" a hurlé le journaliste de CNN en disparaissant dans un petit scintillement dans le ciel.

"Quelqu'un d'autre?" Demanda doucement Trump, regardant autour de la pièce mais ne voyant aucune main se lever. "Génial. Ainsi, nous mettrons fin à cette charmante soirée plus tôt. Travail énorme à faire, aujourd'hui, les journalistes. Vous êtes tous des héros américains."

BabylonBee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire