mercredi 6 février 2019

Oups ! Agnès Buzyn révèle que le grand débat est la campagne européenne de LaREM


Le 3 février 2019 à Trappes, au cours de ce qui est censé être "le grand débat national" lancé par Emmanuel Macron pour soi-disant répondre aux demandes du peuple et des gilets jaunes, la ministre Agnès Buzyn trahit involontairement le secret de polichinelle sur le véritable but de la manœuvre : Une campagne électorale sauvage géante aux frais du contribuable pour le parti au pouvoir en vue des élections européennes du 26 Mai.

2 commentaires:

  1. Le ''Menteur''d'Etat , Tricheur, Voleur, Usurpateur du Trône de France est en action pour vendre sa marchandise politique perverse, frelatée, avariée que les Français vont à nouveau gober. Ils sont totalement décérébrés,en cage dans leur esprit.Pauvre peuple abruti par les instruments du Pouvoir,BFM,LCI et compagnie.

    RépondreSupprimer
  2. Malheureusement, les manifestations actuelles ne peuvent que continuer, OU PLUTOT DOIVENT CONTINUER contre
    les vermines et les usurpateurs qui sont au pouvoir en ce moment ! Je n'ai jamais vu pire que ça depuis 60 ans !... Cette vermine n'a nullement envie de discuter, si ce n'est pour endormir une fois de plus des abrutis ! Et quand je pense que tous les médias à la botte du Macron essaient d'intoxiquer encore plus les gens en parlant de quelques vitres ou abris bus cassés ! Le gros problème, c'est qu'ils ont déjà fait tellement d'abrutis qu'ils risquent encore de faire gober toute leur propagande. Mais, pas un seul mot bien sûr, sur la campagne électorale actuelle de Macron qui est tout à fait ILLEGALE, ANTIDEMOCRATIQUE ET ANTICONSTITUTIONNELLE ! PAS UN SEUL MOT, pas de parquet financier, pas de juge saisi, pas de conseil d'Etat, même pas de réaction du côté du Canard enchaîné ou de Médiapart ! PAS UNE SEULE ASSIGNATION en justice pour Macron et ses sbires, alors que le budget de ce grand débat national est ENORME ! LES DETOURNEMENTS DE FONDS PUBLICS SONT ENORMES ET PAS UN MOT ! Alors, que ceux d'un Fillion (qui ont fait l'objet d'un matraquage énorme de la part de tous les médias, mais, bien sûr pendant la campagne présidentielle et organisés au profit évident du Macron) ou même ceux d'un Cazeneuve étaient tout à fait ridicules par rapport à l'escroquerie actuelle de Macron !... En bref, il y a certains Français qui me dégoûtent de plus en plus (et je ne parle plus ici des politiques, car, même si des hommes politiques sont des fils de putes, ils ne sont rien sans l'agrément et le soutien de certains citoyen

    RépondreSupprimer