dimanche 11 septembre 2016

Malaise à Ground Zero : Hillary victime d'un «coup de chaud» quitte la cérémonie en titubant puis revient en pleine forme


Hillary Clinton se serait sans doute bien passée d’un tel week-end. Déjà au centre d’une polémique pour des propos tenus sur les électeurs de son rival Donald Trump, la candidate démocrate à la Maison Blanche comptait sur sa participation aux commémorations du 11-Septembre, ce dimanche, pour asseoir sa stature présidentielle.
Mais après avoir passé une heure et demie à Ground Zero, celle qui brigue la succession de Barack Obama a été prise d’un malaise et à dû quitter prématurément la cérémonie. « Un coup de chaud », a affirmé son équipe de campagne qui a précisé qu’Hillary Clinton allait mieux, après s’être reposée dans l’appartement new-yorkais de sa fille Chelsea. Elle en est d’ailleurs ressortie en fin de matinée, tout sourire et saluant la foule, devant les médias.

De retour quelques minutes plus tard, elle est en "super forme" (Feeling great) :



PS : J'espère que les inénarrables "décodeurs" du Monde vont nous faire un autre brillant article anti-conspi pour nous régaler encore une fois de leur incroyable sagacité. 
Allez, les @décodeurs, soyez sympas!

MàJ : Voir la nouvelle vidéo 

Donald Trump descend dans la foule pour aider une femme qui s'est évanoui à Asheville

 

11 commentaires:

  1. Feeling great ! It'a beatyful day ! On commémore l'assassinat de 3 000 américains innocents.

    RépondreSupprimer
  2. Pour la soit disant seringue de diazepam, metabunk s'en est déjà chargé. C'est une simple lampe de poche:

    https://www.metabunk.org/debunked-hillary-clintons-seizure-doctor-with-diazepam-auto-pen.t7821/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, pourquoi la tient il comme une seringue et non comme une lampe de poche et d'ailleurs cette seringue existe réellement, voir sur google

      Supprimer
    2. Évidement lampe de poche, c'est la nuit ! Faudrait aussi allumer ton coco là.

      Supprimer
    3. C'est un peu comme l'allergie aux pollens devenue "coup de chaud" qui se transforme en pneumonie (non contagieuse pour les petites filles, apparemment). Allez! On y croit!
      LoL.

      Supprimer
    4. Le problème avec les conspis c'est que vous ne voyez que ce vous voulez voir le plus souvent. Arrêtez un peu de vous fermer comme des huîtres. Peu importe comment il la prend et ce que vous pensez ou voulez que ce soit. Ce n'est pas un seringue. C'est une lampe et rien qu'une lampe.

      https://www.metabunk.org/sk/Secret-service-flashlight-metabunk.gif

      Que vous pensiez que c'est autre chose au départ soit mais si même quand on vous montre que ce n'est pas ça, vous refusez de voir l'évidence, là ça devient grave.

      Et là vous allez me sortir que, si ça se trouve, c'est une lampe seringue, c'est ça?

      Supprimer
    5. Sympa d'avoir censuré mon commentaire. Autre particularité des conspis...vous détestez avoir tort et préférez censurer vos opposants pour entretenir les mythes que vous relayez. "On y croit" comme vous dites.

      Supprimer
    6. Ce n'est pas une question de censure mais de modération un peu lente. Désolé pour le retard. C'est ça le charme de l'indépendance, être insulté et méprisé par tout un tas de "conspis" car je les contredit souvent et être en même temps traité de "conspi" par les "anticonspis". C'est marrant.

      Supprimer
    7. Au temps pour moi si ce n'était pas de la censure. Par contre, je ne t'ai ni insulté ni méprisé. Je suis juste en désaccord. J'ai le droit quand même non? Et puis, tu avoueras que j'avais raison ;)

      Supprimer
    8. non, tu as carrément tort mais je te pardonne! ;)

      Supprimer
  3. Les raisons des coups de chaud de la Clinton , elles sont ici : https://youtu.be/Dqacf5Morjg

    RépondreSupprimer