lundi 26 septembre 2016

Nicolas Sarkozy : "Je souhaite la victoire d'Hillary Clinton"

Le saviez-vous ? 1 supporteur d'Hillary sur 3 est juste aussi stupide que les 2 autres

Nicolas Sarkozy : "Je souhaite la victoire d... par Europe1fr

J'espère maintenant que les chroniqueurs politiques qui passaient leur temps à comparer Donald Trump et Sarko en prenant des airs entendus vont se faire plus discrets. Je dis bien :"j'espère".

Voir les aventures de Pepe, la grenouille anti-Clinton :

Pepe #1
Pepe #2

2 commentaires:

  1. Il a bombardé la Syrie avec les conséquences catastrophiques que l'on constate. Clinton veut bombarder l'Iran, c'est sans commentaires. Ils aiment ça tous les deux et partagent la même folie.
    Sauf que cette fois le risque de guerre ouverte, aurait des conséquences encore plus graves.
    Pour notre sécurité et notre survie il faut les virer tous les deux. Ils ne roulent pas pour nous mais pour des intérêts occultes et sombres.

    RépondreSupprimer