dimanche 1 mai 2016
Thierry Mariani sur la levée des sanctions anti-russes
Thierry Mariani est à l'origine de la résolution adoptée jeudi à l'Assemblée nationale appelant à lever les sanctions contre la Russie. Ce vote a réuni l'ensemble des députés LR présents, les deux députés FN, un député communiste et trois députés socialistes. Nombre de députés ruraux de gauche se sont abstenus pour ne pas mécontenter leur électorat qui est bien souvent la première victime de cette politique.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Même si je suis pour la levée des sanctions anti-russe, ne pas oublier que Thierry Mariani est un grand défenseur de la dictature d'Azerbaidjan..
RépondreSupprimerJuste une petite remarque "Vanille" L'Irak, l'Iran, la Tunisie, la Libye étaient des pays soit disant dirigés par des dictateurs ... Qu'en est-il aujourd'hui ? LE CHAOS ! Alors ne parlez pas d'un dictateur en Azerbaijan, regardez ce qui se passe en France en ce moment ! Le simple port d'un T shirt avec le dessin d'une famille, la police vous arrête. Alors de grâce nous n'avons pas de leçons à donner aux autres ! Et concernant Thierry Mariani, c'est l'un des seuls députés à bien connaître la Russie, il sait de quoi il parle !
RépondreSupprimer