samedi 25 décembre 2021

Dr Christian Vélot - Variants, recombinaisons : les risques de la vaccination de masse

La campagne « vaccinale » contre le Covid-19 a été lancée en France il y a tout juste un an. Pourtant, 2022 s’annonce sous les mêmes auspices que 2021. Le gouvernement agite les peurs en brandissant l’explosion de cas de contaminations, les médecins de plateaux TV annoncent toujours plus de patients en réanimation. Tous pointent un responsable importé d’Afrique du Sud : le variant Omicron. Le docteur Christian Vélot, généticien moléculaire, nous explique les conséquences de la vaccination sur le virus du SarsCov2. Des mutations aux recombinaisons virales, la vaccination de masse en période épidémique est-elle une solution rationnelle ?

Victime de CENSURE sanitaire ? Professeur Christian Perronne

vendredi 24 décembre 2021

65% des patients COVID dans les hôpitaux anglais ont été testés positifs APRÈS avoir été admis pour autre chose


 De nouveaux chiffres en provenance d'Angleterre montrent que 65% des personnes décrites comme des «patients COVID» n'ont été testées positives pour COVID qu'après avoir été admises à l'hôpital pour autre chose.

Citant des statistiques officielles du gouvernement, les chiffres sont contenus dans un rapport du Senior Health Reporter de MailOnline.

« Au cours des deux semaines précédant le 21 décembre, les hôpitaux d'Angleterre ont enregistré 563 nouveaux patients hospitalisés pour coronavirus – dont la majorité serait dus à Omicron maintenant que le variant est dominant dans le pays. »

« Mais seulement 197 (35%) étaient principalement traités pour Covid, les 366 (65%) restants n’étant testés positifs qu’après avoir été admis pour autre chose. »

Des experts ont déclaré au journal qu'il est important de faire la distinction entre les personnes qui entrent à l'hôpital en raison du COVID et celles qui sont testées positives après être entrées pour d'autres raisons afin de ne pas « effrayer » le gouvernement pour qu'il impose davantage de mesures de verrouillage.

À Londres, où les inquiétudes concernant un pic d'hospitalisations causées par Omicron sont invoquées pour justifier davantage de restrictions, le nombre est encore plus élevé , avec 70% des hospitalisations COVID diagnostiquées après que le patient avait déjà été admis pour d'autres affections.

Les chiffres soulignent une fois de plus comment les chiffres du Covid sont largement gonflés, non seulement pour les cas , mais aussi en termes de décès où de nombreuses personnes qui souffrent de nombreuses graves comorbidités ne meurent pas de Covid, mais sont comptés comme morts Covid de toute façon.

Un nombre important de ces personnes attrapent également le COVID à l'intérieur de l'hôpital au contact d'autres patients et membres du personnel.

Comme Allison Pearson l'a récemment noté, "Un test positif 8 jours après l'admission signifie que le patient a probablement attrapé le COVID à l'hôpital."

Le journaliste a également révélé comment seulement 5% des lits d'hôpitaux sont occupés par des patients COVID en Angleterre et que "l'occupation globale des hôpitaux s'élève actuellement à 89%", ce qui est un chiffre courant pour le NHS en hiver.

De tels chiffres sapent les arguments en faveur de nouvelles restrictions mais sont rarement mentionnés dans la couverture médiatique grand public.

Summit News (Trad. Bertrand Riviere)

Situation sanitaire en Suède : un vent de liberté

« Une monstruosité » : Florian Philippot dézingue la vaccination des enfants et le pass vaccinal

Après le pass sanitaire, le pass vaccinal ! Le gouvernement a décidé de passer à la vitesse supérieure niveau restrictions sanitaires. Dès le mois de janvier, les non-vaccinés n’auront plus accès aux restaurants, cinémas et autres stades de football. Une décision très critiquée par plusieurs politiques dont le président des Patriotes Florian Philippot. En pointe depuis plus d’un an de la mobilisation contre les choix des autorités pour lutter contre le Covid-19, il dénonce un gouvernement «devenu fou».

mardi 21 décembre 2021

Qu’arrive-t-il vraiment à Martin BLACHIER ?!

Des «mesures militaires» promises par Poutine

«Nous allons prendre des mesures militaires et techniques adéquates» en cas de «maintien de la ligne très clairement agressive» des États-Unis, a promis Vladimir Poutine lors d'une réunion au ministère de la Défense

COVID: Le début de la fin?

Des nouvelles encourageantes concernant le variant que fait trembler le monde et quelques réflexions sur la vaccination des enfants.

Gérald Kierzek - "Les non vaccinés sont les boucs émissaires de la crise de l'hôpital public !"

PASS VACCINAL : Florian Philippot réagit en direct

samedi 18 décembre 2021

Pass Vaccinal : un mois de janvier qui sera chaud !

Covid : 2 heures de vérité après 2 ans de mensonges !

Pour ce dernier "Samedi Politique" de l'année 2021, Elise Blaise reçoit quatre invités prestigieux, tous scientifiques : la généticienne Alexandra Henrion-Caude, spécialiste de l’ARN, le professeur Christian Perronne, infectiologue et ancien conseiller des gouvernements en matière de santé publique, Laurent Toubiana, épidémiologiste et directeur de l’IRSAN, et Laurent Montesino, médecin réanimateur, ainsi que la participation du généticien moléculaire, Christian Vélot et le témoignage de Marc Doyer, dont l’épouse, Mauricette, aurait contracté la maladie de Creutzfeld-Jakob après la deuxième injection du vaccin Pfizer. Au fil de ces deux heures d'émission, la stratégie du gouvernement et ses effets sont passés au crible pour expliquer pourquoi un an après le lancement de la campagne de vaccination, les pouvoirs publics et médiatiques continuent de faire peur aux Français. Manipulation des chiffres, prise en charge des patients malades du Covid, traitements interdits, vaccination massive et effets secondaires, conflits d’intérêts... tous les sujets que les médias refusent d’aborder avec honnêteté et sérieux sont traités ici, par des scientifiques et des praticiens de renom. Une émission de TVLibertés, que vous ne verrez pas ailleurs !