mardi 8 juin 2021

Macron se fait gifler à Tain-l'Hermitage

Cette vidéo est à but informatif, je n'approuve en aucun cas ce genre d'action violente.

3 commentaires:

  1. Bonjour
    Euh, une simple claque est-elle une action violente ? éborgner, handicaper, tuer, oui, c'est de la violence dont macron se prévaut mais une si petite claque ? je pense que son orgueil démesuré ne sen remettra jamais et c'est ça qui compte, que ce pauvre type ai été touché là où il a mal, son orgueil de pervers narcissique et franchement, c'est bien joué, ce genre de geste que m^me un enfant oubliera, ce macron l'emmènera en enfer avec lui !!! il doit pas en revenir le petit "rien" d'en avoir pris une ! et oui, manu, tu caques comme tout le monde et comme tout le monde quand tu dépasses la mesure, tu t'en prends une, tu n'es ni plus ni moins qu'un citoyen français, rien d'autre m^me si tu t'engraisses à détruire notre pays ! mais là, le peuple entier te vomit et il a entièrement raison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est effectivement une violence qui reste symbolique mais je ne l'approuve pas car elle est contre-productive puisque c'est le sinistre individu ainsi souffleté qui en tirera à coup sur un profit médiatique en période électorale.
      Ceci dit, je la comprend parfaitement.

      Supprimer
  2. DocteurGrosdois10 juin 2021 à 10:20

    La dégaine des trois types qui ont participé à cet évènement juraient tellement dans le troupeau de LREM locaux autorisés à se tenir dans le périmètre qu'ils ont attiré l'attention de Quotidien qui les as interviewés quelques heures avant l'arrivée de Jupiter.

    En revanche, ils n'ont tellement pas attiré l'attention de la sécurité que le type en tshirt vert a eu droit à une place à la rembarde, avec un espace d'une ou deux personnes tout autour de lui, et pile dans l'axe de l'arrivée de Micron qui est allé droit sur lui.

    Le type a pu saisir l'avant-bras du président sans causer de réaction de la part des gardes du corps qui'ont bougé qu'après que macron ait recu sa petite gifle. Il aurait pu tout aussi bien lui porter un coup à la gorge ou lui crever les yeux.

    Regardez n'importe quelle autre interaction du président dans la foule ou avec un quidam et vous verrez que les gardes les entourent à moins de 10cm et font baisser les mains tendues d'un peu trop près, etc.

    Loin de moi, bien sur, l'idée que ce fut une mise en scène destinée à contredire l'image d'un président ayant tellement peur de son peuple qu'il ne visite que des villages Potemkine.

    RépondreSupprimer