Une séquence vidéo de l'Arizona montre une journaliste de télévision exprimant son choc que personne ne se soit présenté à un événement de campagne Biden / Harris.
«Il n'y a vraiment pas grand-chose à voir, je vais m'écarter, mais c'est un peu ennuyeux ici», dit le journaliste alors que la caméra montre les rues absolument désertes.
«Ce n'est pas votre événement typique de la campagne présidentielle, nous ne voyons pas les gens se rassembler à l'extérieur, nous ne voyons pas de signes, ou vraiment beaucoup de ce qui se passe», ajoute-t-elle.
La campagne Biden / Harris a expliqué que la foule était mince car ils n'avaient alerté personne de l'heure et du lieu de l'événement, ce qui semble assez étrange pour un rassemblement de campagne.
L'explication est rendue encore plus douteuse par le fait que c'était la première fois que Biden et Harris faisaient campagne ensemble depuis le DNC.
"C'est techniquement un grand événement, mais il n'y a pas beaucoup de fans ici", a fait remarquer le journaliste de télévision.
L'Arizona est normalement considéré comme un bastion républicain, mais les sondages suggèrent une course serrée, un dernier sondage Reuters / Ipsos d'électeurs probables montrant à Biden deux points de pourcentage d'avance sur Trump.
Vous voulez rigoler un bon coup? Voici:https://www.youtube.com/watch?v=eRnanT9p7to
RépondreSupprimerExcellent.
SupprimerMerci pour le lien