lundi 31 janvier 2022

Revue de presse du week-end : Toubiana, Philippot, Di Vizio, Cossette-Trudel, Raoult, Bernier...

Chers lecteurs,
Le Blogue Noir de Brocéliande est désormais entièrement démonétisé pour ne pas avoir respecté la doxa vaccinale en vigueur.
Si vous souhaitez m'apporter un petit soutien, même modeste, il sera fort apprécié pour me permettre de poursuivre ce travail quotidien. 
Je vous en remercie par avance, mes chers amis et fidèles abonnés, sans vous le Blogue Noir de Brocéliande ne pourrait pas exister.
Pour me soutenir de façon 100% sécurisée via paypal ou avec une simple carte bancaire, voici le lien :






Laurent Toubiana  "La stupidité de la vaccination de masse, les conflits d'intérêts de certains, tout avait été déjà observé à l'époque du H1N1. Avec le COVID, toute personne qui n'avait pas un avis conforme a été marginalisé, traité de complotiste."

Et soudain, sur CNews, Laurent Toubiana sortit le graphique qui tua la propagande
Castex-Véran-Macron

Laurent Toubiana reprend le rapport du sénat sur la grippe H1N1 : "Pour le Covid, le gouvernement a fait exactement le contraire de ce qu’il faillait faire : rôle néfaste des tests, rôle dévastateur des modèle mathématique, rôle de l’OMS."
Voir l'entrevue intégrale sur C News (à partir de 34'35") : LIEN


Le 29 janvier 2022,Des patriotes du monde entier se sont rassemblés à Paris pour la liberté

Entretien Florian Philippot-Maître Di Vizio : stop aux imposteurs, vive la vérité !



Considérés comme travailleurs «essentiels» au début de la pandémie, les chauffeurs routiers canadiens se sont organisés en un convoi et se dirigent vers Ottawa pour manifester contre la quarantaine qui frappe ceux d’entre eux qui traversent la frontière sans être vaccinés. Maxime Bernier, chef du Parti populaire du Canada, analyse au micro de Rachel Marsden un mouvement de protestation qui gagne en popularité au Canada. 

Cours, Justin, cours !

Alexis Cossette-Trudel : Que prépare le gouvernement Trudeau en réponse à la mobilisation populaire historique du convoi pour la liberté?



Alexis Cossette-Trudel : 1- Les peuples retirent graduellement leur consentement à la tyrannie sanitaire au grand dam des médias. 2- Il n'y aura pas de guerre en Ukraine: Le système international verrouillé par Trump.



« Il n’est plus question de science aujourd’hui, mais d’obéissance », tacle le Professeur Raoult

Bientôt le pass climatique ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire