vendredi 28 janvier 2022

Actus du Blogue : Nouvelle démonétisation et appel à votre soutien !

Chers amis et fidèles du Blogue Noir de Brocéliande,

Cette fois, ça ne rigole pas, comme vous pouvez le voir ci-dessus, le site a été entièrement démonétisé pour "allégations douteuses et dangereuses" (diantre !) sans aucune indication de durée de la sanction. 
Nous avons subi des punitions semblables et la censure plusieurs fois déjà mais c'est la première fois que la sanction est aussi radicale, me laissant sans aucun revenu.
Evidemment, ce n'est pas cela qui me fera arrêter ce travail, mais je me vois contraint de mette le blog en veilleuse quelques jours pour tenter de trouver une solution.
En ces temps ou la liberté d'expression est de plus en plus mise à mal, il est indispensable que des points de vues différents comme ceux que je partage ici depuis plus de 13 ans (cela ne nous rajeunit pas !) puisse continuer à exister, il me semble.

Si vous souhaitez m'apporter un petit soutien, même modeste, il sera fort apprécié en ces temps difficiles, n'en doutez pas, 

Je vous en remercie par avance, mes chers amis et fidèles abonnés, sans vous le Blogue Noir de Brocéliande ne pourrait pas exister.

Je serais de retour en début de semaine prochaine (probablement lundi ou mardi).

Pour me soutenir de façon 100% sécurisée via paypal ou avec une simple carte bancaire, voici le lien : 





Encore merci à tous et à dans quelques jours !

2 commentaires:

  1. Une seul chose a faire, blogger.com refuse de vous héberger, changé d hébergeur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant, je reste sur blogger mais sans publicité (ce qui ne sera peut-etre pas si grave, après tout)

      Supprimer