jeudi 27 janvier 2022

Le décryptage : Xavier Moreau et Dominique Trinquand évoquent les tensions diplomatiques Otan/Russie

Emmanuel Macron a annoncé un futur entretien téléphonique avec Vladimir Poutine pour évoquer les tensions montantes entre l’OTAN et la Russie autour du dossier ukrainien. Xavier Moreau, directeur de Stratpol et le général Dominique Trinquand, expert en géostratégie nous apportent des précisions

4 commentaires:

  1. Bonjour,
    Ah ben je comprends mieux l'inaction de la grande muette alors que l'autre détruit le pays : Dominique Trinquand, expert en géostratégie ? ben, vu le niveau, désolée !!!! le type affirme que la Russie doit prévenir tout le monde quand elle fait des exercices chez elle ! décidément nos experts sont tous à jeter et celui-là le premier, pauvre type ! combien est payé cet individu qui en sait moins sur le monde qu'un complotiste de 14 ans ? dehors l'expert ! avec un bon coup de pied au cul ! non, mais, m'enfin !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. et l'autre abruti qui nous ressort les accords de Minsk ? sabotés depuis le début par Kiev ? lol, et l'expert, savais-tu que la vieillesse fait des ravages ? mais à mon avis, tu l'as pas attendu non plus !!! un idiot pareil sacré expert ? on est foutus !

    RépondreSupprimer
  3. "l'expert" : la Russie ne respecte pas les accords de Minsk ! ben, c'est normal, mon vieux, elle n'est pas signataire des accords qui se passent entre Kiev et le Donbass !! franchement, ça, un expert ? honte sur lui, il devrait se casser, c'est honteux !

    RépondreSupprimer
  4. macron pour gérer cette crise ? mmmmmmoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuaaaaaaaarrrrrrrfffffffffff, je suis même pas sûre que ce pignouf sache se couper les ongles des pieds !!! merci pour le fou rire, vous avezbfait ma fin de semaine !!!! hahahahahihhihihohohohohohoh !!! Mercii !!!!!!

    RépondreSupprimer