mercredi 10 juin 2020

Pourquoi les blancs se sentent-ils coupables ?

2 commentaires:

  1. Je ne me sens en rien coupable de quoi que ce soit.
    Si l'Occident ne plaît pas aux individus, qu'ils partent !
    Quand l'Inde ma fait chier, je suis parti !
    Quand un village de France m'emmerde à cause d'un maire crétin grand comme trois bites à genoux et à la cervelle flocullée avec son conseil municipal de "oui-oui', je me casse.
    En Inde, le gouvernement central dit "India, love it or leave it".
    Et bien c'est partout pareil. Le pays ne te convient pas ? Tu parts !
    Pourquoi vouloir absolument venir en France alors que ce pays est qualifié par des bandes de guignoles comme étant antisémite, antisioniste, raciste, fainéant, patriote, etc, etc ?
    C'est du masochisme de vouloir habiter un pays comme ça. Puisque ce sont des masos, alors soyons sadiques car c'est ce qu'ils veulent après tout.

    RépondreSupprimer
  2. PS Quand l'Inde m'a fait chier, je suis parti !

    RépondreSupprimer