mardi 30 juin 2020

Infatigable, le New York Times invente un nouveau bobard sur la Russie basé sur des "sources anonymes" !

(Image: getty)
Selon le NYT, véritable usine à Fake News planétaire, les russes ont payé les talibans pour qu'ils tuent des soldats américains et britanniques en Afghanistan! Si, si. le tout émanerait d'une source des services secrets US et Britanniques, source "anonyme" bien entendu.

Evidemment, le félon Donald Trump, ce suppôt de l'ogre de Moscou "était au courant" et "n'a rien fait", cela va sans dire, et les médias mainstream (NYT,Washington Post, CNN et le Guardian) sont outrés au dernier degré par ce scandale.

Ne me demandez surtout pas pourquoi la Russie aurait donné des primes aux talibans pour faire EXACTEMENT LA MÊME CHOSE QU'ILS FONT DÉJÀ GRATUITEMENT AVEC UN ENTHOUSIASME SANS FAILLE DEPUIS 20 ANS !

Moi aussi, comme vous, je trouve cette idée complètement stupide mais c'est considéré comme tout à fait sérieux et crédible puisque des médias "de référence" aussi dignes de confiance que CNN et le WaPo affirment que c'est vrai. Peu importe si les précédentes "révélations fracassantes" sur la "collusion russe", l'affaire du coup de fil ukrainien et autres fadaises se sont absolument toutes révélées bidons, on continue sans relâche à leur accorder confiance, aussi hallucinant que cela puisse paraître.

Il faut se rendre à l'évidence, ces gens vivent dans un univers fantasmatique incroyable à la compréhension duquel nous n'avons définitivement pas accès, mes chers amis.

Les "informations" auraient été obtenues par des interrogatoires de prisonniers talibans et de... criminels. Si si. Des sources incontestablement reconnues pour la fiabilité de leurs informations, vous en conviendrez tous aisément avec moi.

Une chose semble certaine, c'est que le monde peut brûler autour d'eux, les médias mainstream, le Deep State US, les Démocrates et leurs alliés républicains bushistes resteront imperturbablement fixés sur leur obsession perpétuelle : inventer des bobards plus débiles les uns que les autres sur la Russie pour tenter de s'en servir contre le Président Trump.

/Bertrand R.
______________

Message de Bertrand : Mes amis, la censure TOTALE du Blogue Noir de Brocéliande par Facebook depuis plus de quatre mois, m'a privé d'une part importante de mes revenus publicitaires, me mettant en grave difficulté financière (c'est bien entendu le but recherché). 
Si vous aimez ce blog et souhaitez qu'il survive après 12 années de combat acharné et quotidien pour diffuser la vérité et dénoncer les mensonges médiatiques, SVP aidez-moi grâce a un don (même modeste, il sera le bienvenu) via le compte Paypal sécurisé dont le lien est ci-dessous :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire