Un exemple d'accueil chaleureux du public pour Enedis sur le Tour de France |
D'après le site next-up.org, c'est la Direction de la Commucation d'ENEDIS qui a pris la décision car tous les véhicules publicitaires d'ENEDIS de la caravane du Tour de France et notamment ceux du compteur "commu-niquant" Linky engendraient une forte hostilité de la population, ce qui était totalement contre productif en terme de marketing, pareillement sur tous les supports, en zone technique ou dans le parc fermé du Tour de France, il n'y a plus aucune référence à ENEDIS depuis l'arrivée à Valence.
Ce retrait est une première dans les annales de la caravane du Tour de France...
J'ai pu constater moi-même l'absence totale d'ENEDIS dans la caravane publicitaire du Tour qui est passée près de chez moi samedi, mais il y a semble-t-il un silence médiatique complet sur cette étrange disparition.
Que signifient dans notre belle langue " black-out , DirCom" ?
RépondreSupprimerEst-ce une détestation de la France, une volonté d'insulter les Français et leur culture ou est-ce l'étalage d'une non maîtrise de notre belle langue et une non maîtrise de l'anglois pour parler ainsi en des termes dissyllabiques ou par des expressions babélienne ??
Afin que vous compreniez l’ampleur du ridicule que cela fait apparaître, évitez donc de ressembler à ceci
https://www.youtube.com/watch?v=6yNlLN22R_o&feature=youtu.be
Envoyez vos récriminations au site next-up.org dont cette capture d'écran est issue. Ce n'est pas moi qui ait écrit ce texte. Merci de votre compréhension.
Supprimer