dimanche 14 janvier 2018

Fake News : La CIA a prié Moby de diffuser des "infos" sur la prétendue collusion Trump-Russie

Le célèbre musicien Moby a avoué avoir été prié par la CIA de publier des informations sur la prétendue ingérence russe dans les élections américaines de 2016.

Le musicien américain Richard Hall, connu sous le nom de scène Moby, a raconté avoir été contacté par des agents de la CIA qui l'ont prié de diffuser les informations sur les prétendus liens entre Donald Trump et les autorités russes.

«Ils m'ont remis certaines informations et m'ont dit que mon audience dépassait largement celle dont ils disposaient, et m'ont demandé si je pouvais publier certaines données», a raconté le musicien dans une interview à la radio WFPK diffusée par le présentateur Kyle Meredith.

Selon Moby, les collaborateurs du service secrets étaient convaincus que Donald Trump était un «agent russe».

Sputniknews

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire