vendredi 21 avril 2017

Xavier Moreau : les élections françaises dans le contexte politique international


A trois jours des l’élection présidentielle, Xavier Moreau, consultant international, nous livre une analyse de la situation politique internationale et des enjeux des prochaines élections françaises.

Elections qui s’avèrent cruciales pour l’avenir de la France ainsi que pour l’évolution des tensions internationales en cours.
Une analyse qui confirme l’impératif du « tout sauf Macron ! » repris avec force par TVLibertés. Et une volonté clairement affirmée : « Il faut refaire de la France une puissance d’équilibre ! ».

Un entretien réalisé à Moscou par Pierre-Antoine Plaquevent

- Trump, la Syrie et l’Otan
- Les enjeux des prochaines élections françaises
- Un candidat anti-système peut-il changer les choses ?
- Le « système » contre Fillon ?
- Vers une grave crise politique et civile en France ?

2 commentaires:

  1. Les attentats vont se multiplier,les élections en France ne pourront se tenir dans le calme, lire :
    « Nous entrons dans le temps des turbulences. Plus rien ne sera comme avant. Il ne se passera pas deux Lunes que tout sera changé : la direction de la France, l’avenir du monde.
    Les élections en France ne pourront se tenir dans le calme, les attentats vont se multiplier, et elles ne seront pas validées.
    Ce qui arrive aujourd’hui en France va se multiplier, s’amplifier, laissant le champ libre aux sans foi ni loi, aux sans âmes, aux êtres abjects qui voudront le pouvoir dans tous les domaines.
    Vous n’avez d’autre choix que de vous unir, vous liguer contre les forces noires dévorant la France et
    Ne vous laissez pas impressionner par les évènements. Dépassez-les en visant le but : la Loi Juste, le Futur de la France et du monde, Europe en tête. Sauvez la France.
    Tout va empirer et vous n’aurez même plus la force ni l’espace de lutter pour reconquérir votre terre Peuple de France. C’est l’heure de vous lever, de vous unir et de lutter .
    L’Armée Française fera son devoir de soutien au Peuple de France parce que, dans ses rangs, un grand nombre attendent le moment.
    Mais il Nous faut votre accord, votre aide, votre participation. Tout sera bref. Comptez 2 Lunes et tout est joué. Ne seront protégés que les ...
    Vous avez peu de temps. Tout arrive. Demain il sera trop tard. Les élections seront la cible d’attentats. La France est déstabilisée. L’heure est grave. » 21 Avril 2017
    http://www.clefsdufutur.fr/2017/04/clefsdufutur-france-21.07.2017-mstgermain.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les États-Unis sont ils un pays qui n'est pas réformable? : Qu'à cela ne tienne tout sera changé : l’avenir du monde, la direction de la France,d'ici deux mois.

      Supprimer