mercredi 15 juillet 2015

Le 14 juillet 2015, bombardements intenses de Donetsk et Gorlovka par l’armée ukrainienne (Vidéos)

Un "cessez-le-feu" violé 51 fois en une journée!

Les forces ukrainiennes ont délibérément intensifié les bombardements du territoire de la République avant les pourparlers à Minsk, de façon à rendre la situation dans la zone de la ligne de contact instable pour les observateurs, a déclaré Edouard Bassourine, commandant adjoint des forces de défense de la RPD au Ministère de la Défense aujourd'hui.
"Le camp ukrainien intensifie délibérément les bombardements en vue des réunions à Minsk, a t-il dit. -C'est fait afin de montrer au public que la situation sécuritaire demeure volatile. "


Edouard Bassourine
Bassourine avait précédemment déclaré que les forces ukrainiennes ont violé le cessez le feu  51 fois au cours de la dernière journée, avec des armes lourdes. Le 14 Juillet, Minsk accueillait une réunion régulière du sous-groupe dans les questions politiques opérant dans le cadre du Groupe de contact pour le règlement pacifique du conflit dans le Donbass.
le Ministère des affaires étrangères de Biélorussie a rapporté que la réunion de Minsk du sous-groupe sur les questions politiques du Groupe de contact a commencé aujourd'hui à huis-clos.

source : NT


Donetsk 14 Juillet 2015 - salves vers l'aéroport


Nuit de "trêve" sur Donetsk (14.07.2015)


Les infos Cassad TV du 13/14 juillet 2015 (Sous-titres anglais)
Vidéo originale Cassad TV (S/T ang.) : LIEN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire