mardi 3 novembre 2009

Shoah bizness


Israël veut acquérir deux navires de guerre de fabrication allemande gratis.

D'après des sources gouvernementales, l'état sioniste souhaiterait que Berlin finance son achat de 2 corvettes de type MEKO, pour une somme qui représenterait plusieurs centaines de millions d'Euros.

Le gouvernement allemand n'aurait toujours pas réagi à la requête israélienne.
Mais "des politiciens influents du nord de l'Allemagne", où l'industrie de la construction navale souffre du ralentissement économique mondial, sont apparemment favorables à cette idée, soucieux de soutenir les affaires des chantiers navals allemands.

Le contrat serait attribué à la société Blohm & Voss de Hambourg.
Mais le système d'armement serait en provenance des États-Unis, dans le but d'obtenir un véritable système de défense antimissile maritime.

Les forces navales israéliennes ont déjà reçu l'aide du gouvernement allemand. Entre 1999 et 2000, trois sous-marins construits par les chantiers de Kiel Howaldtswerken Deutsche Werft ont déja été livrés.

Pendant ce temps l'état allemand paie apparemment pour deux tiers de deux autres sous-marins à pile à combustible au prix de 500 millions €. Ils sont actuellement en cours de construction à Kiel avec l'intention de les livrer à Israël en 2012.

The Local

Aucun commentaire:

Publier un commentaire