Certes, on entend mieux la video, mais il faut que tu enregistres avec un son plus fort, c'est à nous de diminuer le son de la video ou du PC . Merci de faire le nécessaire. A noter que ceux qui t'écoutes depuis un pC ont peut-être des amplis qui compensent, mais si tu écoutes avec un écouteur , tu ne peux amplifier le son. Merci de tenir compte de mon avis. Concernant l'offensive ( probable, peut-être, on ne sait pas, c'est du bluf ), les russes ont préparé les bombes B1500, 5000, et le régime de Kiev vient d'augmenter ses terrains destinés aux cimetières, car ce sera un carnage. déjà hier 750 ukro-otano-nazi ont péri, 4 avions ... ça chauffe et selon Poutine, seulement 8-9 avions travaillent et 40 sont prêtes si nécessaires.
Bonjour, comme toujours une vidéo bien intéressante ! À un moment il est fait référence à une technologie sensible américaine dans la centrale de Zaporijjia. Je ne suis pas plus au courant que cela, mais il est possible qu’il s’agisse des assemblage de combustible nucléaire américain. En effet après 2014 le gouvernement ukrainien avait décidé d’abandonner l’achat de combustible auprès de la Russie et d’y mettre à la place des assemblages américains de combustible nucléaire. Cela c’était d’ailleurs fait avec un certain nombre de problèmes techniques. Peut-être est-ce pour cela que le gouvernement US ne souhaite pas que l’on puisse s’en apercevoir. Peut-être y voir aussi un Nième double jeu de l’AIEA.
Certes, on entend mieux la video, mais il faut que tu enregistres avec un son plus fort, c'est à nous de diminuer le son de la video ou du PC . Merci de faire le nécessaire.
RépondreSupprimerA noter que ceux qui t'écoutes depuis un pC ont peut-être des amplis qui compensent, mais si tu écoutes avec un écouteur , tu ne peux amplifier le son.
Merci de tenir compte de mon avis.
Concernant l'offensive ( probable, peut-être, on ne sait pas, c'est du bluf ), les russes ont préparé les bombes B1500, 5000, et le régime de Kiev vient d'augmenter ses terrains destinés aux cimetières, car ce sera un carnage. déjà hier 750 ukro-otano-nazi ont péri, 4 avions ... ça chauffe et selon Poutine, seulement 8-9 avions travaillent et 40 sont prêtes si nécessaires.
Ok, c'est noté , je monterai le niveau du micro la prochaine fois. Merci pour ton aide.
Supprimerce n'est pas le 1er char, il y a eu aussi celui qui s'est envasé dans un marais
RépondreSupprimerl'ortodoxie zelenskyiste est sanatiste
RépondreSupprimerau lieu de dire "financé par le gouvernement" , cela aurait été mieux de dire financé par le régime
RépondreSupprimerBien vu!
SupprimerBonjour, comme toujours une vidéo bien intéressante !
RépondreSupprimerÀ un moment il est fait référence à une technologie sensible américaine dans la centrale de Zaporijjia. Je ne suis pas plus au courant que cela, mais il est possible qu’il s’agisse des assemblage de combustible nucléaire américain. En effet après 2014 le gouvernement ukrainien avait décidé d’abandonner l’achat de combustible auprès de la Russie et d’y mettre à la place des assemblages américains de combustible nucléaire. Cela c’était d’ailleurs fait avec un certain nombre de problèmes techniques. Peut-être est-ce pour cela que le gouvernement US ne souhaite pas que l’on puisse s’en apercevoir.
Peut-être y voir aussi un Nième double jeu de l’AIEA.
C'est fort possible en effet. Merci pour ces précisions.
SupprimerFormidable comdab pillod jc
RépondreSupprimerMerci JC et bravo à toi pour ton travail sur Twitter !
Supprimer