dimanche 13 septembre 2020

Un vétéran de l'US Air Force interpelle Biden sur son vote pour la guerre en Irak : "Vous êtes disqualifié, mes amis sont morts à cause de vos politiques"


Donald Trump Jr. a mis en lumière cette vidéo d'un vétéran de l'armée de l'air demandant à l'ancien vice-président Joe Biden pourquoi il devrait soutenir quelqu'un qui "a voté pour une guerre qui a tué des milliers de mes frères et sœurs".

"Vous êtes disqualifié, mes amis sont morts à cause de vos politiques", a-t-il déclaré à Biden.

"Mon fils aussi," répondit Biden. Son fils Beau a servi en Irak pendant un an avant de mourir d'un cancer du cerveau à son retour. Alors que Biden commençait à s'éloigner, l'homme a poursuivi: «Nous nous demandons pourquoi nous devrions voter pour quelqu'un qui a voté pour une guerre et a permis une guerre qui a tué des milliers de nos frères et sœurs? ... Leur sang est sur vos mains. . Mes amis sont morts à cause de vos politiques! "
Si Biden est élu, vive le retour des guerres justes et des tapis de bombes démocratiques :

 Joe Biden dit qu'il pourrait encore augmenter les dépenses militaires s'il est élu



Pendant la campagne électorale, Joe Biden a déclaré jeudi que s'il était élu président, il pourrait augmenter les dépenses militaires - même au-delà du budget record actuel du Pentagone de 738 milliards de dollars. Biden a déclaré à Stars and Stripes: «Nous devons nous concentrer davantage sur la capacité sans pilote, la cyber-informatique et l'informatique, dans un monde très moderne qui évolue rapidement.»
Source : LIEN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire